Problème de Carre

Bonjour, je sors a peine d’une session sur les pistes de Cauterets. Sauf que voilà, alors que je dévalais la piste a bonne allure, un autre snowboarder m’ai rentré dedans, lui ayant surement le double de mon allure. Le choc fut relativement violent mais je n’ai rien eu et lui non plus. Sauf que je n’ai pas pensé a regarder ma board. Et je viens de m’apercevoir, une fois rentré, qu’il m’a complètement explosé la carre.

**Est-ce réparable ?
**

On a vu le même genre de collision sur Saint-Lary, mais entre 2 skieurs et c’est vrai qu’il faut faire gaffe .

Sinon, au vu des photos la carre est complètement cassée en 2, mais où se situe la casse par rapport à la board ?

Après, je ne sais pas si une carre se répare, mais pour le top sheet, pas de problème c’est faisable.

Attends le conseil des conseiller matos, ils t’en diront plus, deg pour toi .

A la question :« Est-ce réparable? » , la réponse estoui mais il y-a un peu de taf …

La cassure se situe sur la carre backside a l’arrière de la planche.
Pas mal de travail ? Je devrais pas plutôt l’amener dans un atelier ?

Tu demandes si elle est réparable, la réponse est oui mais suivant tes compétences ou plutôt son manque, il est préférable effectivement de la confier à quelqu’un d’autre si tu ne disposes ni du matériel, ni du savoir faire manuel.

Ok merci. Et quelqu’un a une idée du prix de ce genre de réparation ?

Déjà si trouves qqu’un qui te répare ca, ce sera pas mal
Ensuite c’est le réparateur qui te donnera le prix

Ok, merci de ces réponses rapides en tout cas. Je vais allez me renseigner chez Decathlon pour voir, et surtout si ça vaut pas plutôt le coup d’en acheter une neuve…

C’est quoi comme planche ? Valeur ?

Il faut tout d’abord vérifier que le noyau n’a pas reçu. Ensuite réparer cela c’est vraiment du boukot. Décath je et conseille de laisser tomber.

Si tu trouve quelqun qui bosse bien il devrais y en avoir pour 100 € environ.

A plus.

J’ai une APO Seed 2013, je l’ai acheté fin de saison 300€.
Ouais, du coup ça vaut limite pas la peine de la réparer

poh poh poh jsuis pas certain que ca en vaille le coup ( en plus même si un mec te prend 100 balle c’est pas sur que ça tienne !)
bref perso je redresserait tout ça a la pince pour que ça soit le plus plat possible et pas que la carre s’arrache et tu blinde d’araldite tu verra ça tiendra largement le temps de te retrouver une VRAI board ^^ (APO c’est pas costaud )

PS: L’araldite est une colle bi composant l’astuce pour coller un truc qui va avoir des contrainte et ce déformer c’est de mètre plus de colle que de durcisseur genre 55/45 ça permettra a la colle de mieux travailler

2012 pardon!
Je ne me sens pas l’âme d’un réparateur, surtout que vu que je suis étudiant, j’ai pas mes outils de bricolage a porter de main. Mais je vais essayer de l’arranger un peu, comme tu dis en entendant de changer de board. Je vous remercie encore de vos conseils, j’ai plus qu’a demandé une nouvelle board au Papa Noël !

j’ai le meme probleme sur une board
dans l’hiver je fais la réparation.

j’ai envie de pleurer quand je vois ça