Problème de carre et de semelle

Bonjour à tous, j’ai un petit problème au niveau de la semelle et d’une carre sur ma planche que je viens de recevoir.

Sur la carre front (et vers l’avant de la planche, environ vers la moitié entre le nose et la fixe) il y à comme un accro…
En gros, la carre n’est pas super arrondie, on vois comme une « mini-cassure ».

Et du coup, ça fait une petite bosse au niveau de la semelle au même endroit…

Je vais vous mettre les photos, ce sera plus parlant

J’espère que ce n’est pas trop grave, j’ai pas envie de devoir la renvoyer je ne sais où :confused:

Je me permet d’up un peu, je dois vraiment savoir si c’est assez grave ou pas puisque je part la testée demain soir surement

La board à prise un choc, renvois la !

Est-ce que ça vaut vraiment le coup ?

Faut dire que c’est vraiment ce qu’il y à de plus bas de gamme, j’ai payé le pack board + fix à 140€ :confused:
http://www.snowboardpascher.com/fr/pack-ho…-snowboard.html
C’est clair qu’à ce prix là je comptait pas la garder longtemps, et vu que j’en ferais à peine une semaine par ans :v

Sinon est-ce qu’une toute petite bosse est contraignante pour l’apprentissage ? Car faut le dire, je pense pas avoir un super niveau avec une planche comme ça

Si l’achat à 140 € te conviens ce qui peux se comprendre, un petit coup de racle métallqiue ou de lime pour semelle afin de remettre à plat. Et hop le tour est joué.

A plus.

Autrement ça poserais un problème de solidité si je surfais avec tel quel ?

Pour préciser, c’est sur la carre front et plus vers le nose

Ta board a prise un choc et un beau, la semelle s’en trouve décollée par la pression exercée dessus, elle est « pliée », ce qui risque de ce produire c’est qu’elle s’ouvre laissant la neige s’infiltrer et faisant des dégâts, que tu achètes une board neuve à 50 euros ou à 1000, s’il n’est pas précisé qu’elle a un choc lors de son achat tu es en droit d’avoir une board exempt de tout défauts

Bon j’en ai parler avec mon père, puisqu’on va partir une semaine demain (pas de snow malheureusement) il m’as dis qu’on verrais dès qu’on se ferrais une week-end si ça tient ou pas car de toute façon, elle est garantie 1 an. Et que si ça tiens pas, on la renverrais ou la changerais pour une de meilleure qualité

Par contre, j’ai l’impression que la bosse à l’air de se remettre en place si on appuie dessus, il n’y à aucune chance de remettre la semelle en place en forçant un poil plus (sans risque ?) ?

Si ça bouge mieux vaut contacter le SAV direct et la renvoyer. Une fois que la board aura été utilisée ils vont te demander pourquoi tu ne les a pas contacté et penser que c’est toi qui l’a fait. La garantie ne vaut que pour une utilisation normale.

En effet si le défaut sur la planche n’était pas signalé, même à 140 € c’est retour à l’expéditeur.

A plus.

Merci pour vos réponses, je pense que je la renverrais dans une semaine alors

j’ai failli acheter cette planche mais j’ai trouvé encore moins cher a 110€ (frais de port inclus) une planche + fix. Et pareil elle avait des défauts. C’etait sur un site allemand. Elle a été echangé dans la foulée mais celle que j’ai eu en echange avait aussi un defaut de ce genre. On voit qu’elle a pris un choc mais vu ce que je vais en faire qu’une semaine par an si elle me fait deux ans je me dit que c’est bon. Apres je mettrai le prix dans une planche en magasin et non sur le net

Apres faut se dire qu’en achetant des planches a pas cher c’est qu’il y a un probleme quelque part

C’est ce dont je t’ai parlé un peu plus haut .
Si tu veux la renvoyer, il ne faut pas l’utiliser, le shop pourrai dire que c’est toi qui lui à mis un pète et refuser le retour en garantie.

Je pensais faire la même chose, après il faut que je regarde combien ça couterais pour la renvoyer en Autriche :v
J’ai oublier de le préciser mais les défauts sont beaucoup moins important qu’ils en ont l’air sur les photos…

Ca ne te coûtera rien : la planche est endommagée à la livraison donc en principe c’est au commerçant de prendre en charge les frais de retours et d’échange du matériel, même si le shop est en Autriche.

en effet c’est au vendeur de payer le retour. Pour ma premiere planche ça c’est fait comme ça. GLS est venu la chercher et m’en a donner une autre en echange en meme temps.

Voilou a toi de voir si tu l’echange ou pas. Moi ça va celle qui m’ont refilé etait moins habimé mais elle presente des petits defaut quand meme. Donc j’ai pas cherché a rechanger car je me dit qu’elles doivent etre toutes comme ça et que je pourai perdre au change.