problème dans les jeux

beh en faite j’ai un pti problème…je ne peux plus jouer à aucun jeux ,je tenais à le signaler parce que ça me fair iech mais bon après je ne sais pas si vous pouvez faire quelque chose !
Je ne peux plus cliker sur les jeux ,et on me signale que ce groupe ne peux plus jouer…c’est peut etre parce que les membres ne peuvent plus jouer???enfin bref expliker moi … merci !

Effectivement depuis peu nous avons décidé qu’il n’y aurait plus que les Snow Addicts qui pourraient y jouer suite a des ennuis

Attends un peu il y’auras bientot de nouvelle nomination de snow addicts

il faut rappeler que les jeux ne sont quun petit supplement du forum et pas une caracteristique du forum…

C’est vrai tout sa mais de temps en temps, c’est sympa quand on peut jouer a un jeu de glisse en ligne. Et c’est un petit plus pour le forum.
Une question, c’est quoi les petits problemes que vous avez eu ?

Des floodeurs qui postaient d’la daube juste pour pouvoir jouer…Bah faut toujours que y’en ait qui abuse, c’est la vie.

et puis faut pas oublier que ca bouffe de la bande passante qui coute de largent que ya pas plus de pubs pour autant et que donc sk pourrait virer la section pour autant. donc la section jeu est une recompense a ceux qui font vivre le forum, les purs et durs!

je suis vraiment désolé pour ceux qui sont sanctionnés à cause de quelques personnes stupides.

Si les jeux vous manquent beaucoup vous pouvez aller sur d’autres sites web invision qui ont pour principal activité les jeux flash. j’en ai trouvé un l’autre jour qui a plus de 500 jeux référencés… je me rappel plus de l’adresse désolé mais c’est pas bien dur à trouver je pense

ok bon beh c’est pas grave!!!fatidik aura peut etre plus de chance de devenir champion puisque c’est l’un des

PURES et DURES qui fait vivre le forum!

nan, fatidik il joue pas…

bien vu snowkhan cé pas un site pour jouer le lien sur un site de jeux est la meilleure idée

Cantoluche, dit le Fossoyeur !

A l’affut…