[PROBLEME] cassage de fixs

bah voila ca fait a peine 2 mois que je ride cette saison et hier je viend de casser ma 3 ème paire de fix… d’habitude je penche plutot sur les board mais cette saison je ne sais pas pourquoi se sont les fix… la premiere paire c’etais des flow année 2003 aucune idée du modele… la deuxieme une vielle paire de snowpro recupéré chez un pote et mnt la troisieme de forum année 2004…

la ou je me pose reélement la question et que je cherche reponse c que les 3 ont peté au meme endroit ( c a dire : au niveau de la base du socle vers le talon coté exterieur sur le pied droit ) bon deja la ca fait bcp et le pire c’est tjs sur la reception de la meme figure ( switch backside 540 )

vous aller me repondre d’aretter de faire cte figure mais j ai po envie…

alors si quelqu un a deja eut se probleme ou un truc similaire a ca ou une explication ou une solution miracle ca m’aiderai bcp je me sentirai moins seul…

Edité par Emotitre taggué ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

pas eu de probleme de ce genre…

c’est bizarre quand même. tu le fais exprès de casser ton matos!!!

surtout toujours au même endroit, doit y avoir un truc qui va pas.

ce qui est super con pour toi c’est que t’aurai acheté une paire de mission ou de custom ou de cartel (enfin des burton quoi) de cette année, l’embase est garanti a vie contre la casse et remplacement garanti en 48h!!

a mon avis ça vient de ta board?
c’est quoi comme board?

c’est quoi tes angles?

ma decj c une randome 3 ans que je l ai et j ai jamais eut aucun prob et mes angle c +15 +7

si la board est trop rigide par rapport au fixes c’est les fixes qui petent si la board est trop souple par rapport au fixes c’est la board qui pete.

c’est tout con comme alchimie et c’est pas pour rien que les marques de board recommande certaines marques de fixes qui sont prevu pour.
A-snowboard = drake
Burton = Burton
Nitro = Nitro
Ride, etc…

He ben c’est ce que j’ai choisi sans même le savoir!

Par contre après une petite semaine passée à Andorre je reviens avec mon Apo Axel neuve de cette année qui a un morceau sur l’arrière qui s’est soulevé ! Je vais voir ça avec Apo pour savoir ce qu’ils peuvent faire pour moi! Et mon pote lui il a plié sa Dynastar Trouble Maker sur une réception un peu improvisée! Enfin j’espère que tout ca finira bien mais là j’arrête le off topic, dsl.

peut etre que tes angles pourrais apporter une énorme tension lors de ta réception sur un point précis, qui sais

bah voila j ai trouvé une chtite solution mais je laisse libre enfin pas completement mais ma fixe a un jeu qui va de -10 a + 10 et comme ca no prob bon ca va pas tenir longtemps mais ca a deja tenu une semaine

tu veux dire dans teas angles??? elle bouge ta fix?