Probleme 3.6

tu ne fais pas de déploiement a mon avis, ca te permettrais de décroché plus vite du kick

ou bien tu n’absorbe pas les forces inverses (centrifuge cetripède), et donc tu t’écrase un peu sur le saut,

faut etre bien sur de sois, bien stable et bien droit sur ses jambes, sans etre tendu

Je voulais dire la rotation.

quoi la rotation?

tu tourne trop vite et ta board touche le kicker?? c’est ca?

Ouai voila, il faut faire un ollie sur le kick ?!

bha y pas mille solutions,

a mon avis t’est trop tendu, donc tu veux essayer de vitre faire ta rotation pour en être débarrasser lol,…

donne une moins de vitesse dans la rotation de tes épaules, pour avoir un mouvement plus déroulé, que le 3-6 ce déploie sur l’ensemble du saut, et pas juste sur le début.

et oui, tu peux faire une sorte d’ollie, un déploiement, en faite tu déploie ton corps juste avant de sauter, tu l’allonge… tu te lève quoi, avant de re-monter les jambes pendant le 3-6 pour avoir la stabilité dans l’air. c’est pas obligatoire, mais ca permet d’avoir une courbe plus haute plus longue, et un effet de ralenti pendant le saut, ta plus le temps, t’est plus cool quoi, quand tu arrive a la recep, t’est prêt…

puis ne prend pas des kick avec drapeaux vert lol

lolc’est sur cela que je m’entrainer !!
Tu n’aurais pas msn ?
Pour discuter
Merci de tes conseil

comme il dis une petite impulsion en haut du kick quand tu commence a lancer ta rota et hop ca passe nickel

Check , J’mostinerais pas, va check un film un trick tips movie style Todds richar trick tips 2 pis apres on s’en reparlera.

Je tiens a dire que la technique de la cuillére est extremement efficace!J’ai pu la mettre en pratique dans les alpes étant donné que les prise d’élan et les réceptions sont des boulevards!Résultat maintenant je passe les 3.6 back ou front a tous les coups sur un kick de n’importe quelle taille!