[PRO RIDER] MFM quitte Nitro...

Dans une récente interview, Marc Frank Montoya indiquait qu’il supportait mal de travailler pour enrichir quelqu’un d’autre. Maintenant il passe des dires aux faits en quittant son sponsor de longue date Nitro, et en lançant sa propre compagnie. Cependant, il fait un arrêt aux stands plus seulement pour ses fix mais également pour ses board, en s’équipant chez Technine, qui produira trois pro modèles en retard pour MFM (sortie prévue pour le milieu de la saison) en attendant que la marque de MFM soit prête.

source
site Technine
Qu’en pensez vous?
Avez vous des infos sur les board Technine qui vont sortir?
Sur la nouvelle marque de MFM?

il est trop booooooooooo

t es sure de ton coup marion?
Je vois ca nulle part sur le site, ni dans la presse

Laurent, qui voit plus tres bien mais quand meme qui trouve pas

L

ahah comme il est juste MFM,

'spèce de groupie va !

Chelou sinon çà, surtout le coup de Technine qui joue les bouches-trous pour un an…

C’est clair il est magnifique…

Ben perso j’etais pas au courant, donc c’est sympa de nous faire part de tes news Marion…

A confirmer quand même!!

Off:
Waow la ganache qui se paye sur cette tofs…
Ont dirait un sosie tout droits sortie de chez Evelyne thomas…

y veut surtout s’enrichir lui meme! lol

C’est un peu le principe de n’importe quel sportif qui vends son image.

Que ce soit Federer ou MFM, ce qu’ils reçoivent comme argent de leur sponsors est une bagatelle par rapport à ce que les sponsors gagnent.

Pour info sur cette photo il pose avec du DUB sur lui, marque qui n’existe plus à ma connaissance

En meme temps Mfm ça faisait pas non plus 15 ans qu’il était chez Nitro,
je crois qu’il a fait 4 saisons chez eux, pas plus de 5 en tout cas…

En meme temps, pour un mec qui a lancé des hotels, c’était surprenant qu’il ait pas encore sa propre compagnie…Connaissant monsieur « je transforme en or tout ce que je touche » ca me parait logique.

EDIT : et y’a arthur longo qui se barre aussi, il va chez apo.

En fait il en a fait que 3 et en plus seulement pou!r les boards puisqu’il etait chez T9 en fixs.

Après, les boards T9, c’est pas de la boulette non plus… En attendant de sortir sa marque, il va se faire chier

Nate Boz’ est chez Technine et un pote en as une ,d’après lui c’est plutot d’la balle…

C’est marrant on entend toujours deux échos très différents de T9… T’as les mecs qui aiment rider du solide genre du Nitro Misfit ou Hammer PSM2 et qui crachent sur T9 et t’as les sales djeuns qui adorent la marque…

Perso j’ai entendu dire que c’était de la bonne board bien ricaine, du coup assez molle (genre à la Burton quoi…).

Pour l’info de MFM ça me paraît bien bizarre… A voir dans les prochaines semaines…

Bah la source avait l’air fiable…
Je reste en veille mais je pense que pendait au nez… depuis le temps…
A suivre…

Nate bozung n’est èlus chez technine depuis 2 nas ,avant il avait une board chez eut qui d’aillleur etait très bien .Au dernière nouvelle il etait chez la marques mathmatic , cependant sa m’etonnerais pas de le voir chez bataleon l’année prochaine.

sur par contre que la photo correspond pas avec l info , cette photo est vieille

Mille excuses d’avoir mis tes paroles en doute marion
News confirmé aussi de mon coté

L

Allez, pour que les plus beaux yeux du Forum me pardonne…

L