Pro Boarder°

Bon Slt a tous je me presente Stephane,pratique le Snow depuis 20 ans,le Kite depuis 3 ans et le moutain board depuis 1 ans,pratique le VTT,randofreeride et suis createur d’une nouvelle marque de Surfwear du meme nom PRO BOARDER°.
Dedie pour tous les riders Xtrem(snow,skate,surf,kite,bmx et autre).Pas encore dans les Surf Shop mais une premiere edition de fringues est dispo sur le net:
proboarder-style.com
Sinon j’ai 36 ans vit en concubinage avec 1 enfant de 3 ans.
Je suis Manager de Rayon dans un magasin d’alimentation a Cruseille(ht Savoie).My Webpage
Voila pour plus d’info n’hesitez pas a visiter le site a peut etre m’aider dans l’evolution de la marque.

a toi ! pro boarder ! tu va voir ici c’est cool !! bon ride

Merci pour ton accueil Spino

Soit le pro boarder°

En te souhaitant long vie et succès à ta nouvelle marque

En tout cas sur ton site j’ai très vite trouvé 3 tofs qui adoucissent la morosité d’un écran

Salut à toi!

Bon ride sur le forum!

sinO

Merci a toi pour ton accueil et n’hesites pas a retourner sur mon site et me donner des infos ou photo pour ainsi les diffuser.Un petit jeu est mis en place jusqu’au 31 decembre 2005,profites en et parles en autour de toi.Merci encore et bon ride a toi et tes amis…

sur snow-fr et bon ride

Merci pour ton mail.
Je pense que nous auront le temps de mieu se connaitre ainsi que les autres menbres du forum au fur et a mesure du temps.Pour ma part je suis createur de la marque Pro Boarder° ( surfwear ) qui j’espere sera en vente en Surf Shop pour l’ete prochain.Pour le moment le site vous permet d’etre les premier servis avec pour les Fetes de sacrees reductions.Pour le moment je n’ai qu’une collection mais petit a petit l’oiseau fera son nid.Merci encore et a bientot.My Webpage


Bienvenue pro boarder°
( t’as vu j’ai pas oublié le° )

Sympa de créer une marque de fringues mais ça doit être beacoup du boulot au début.

C’est toi qui fait le manequin aussi ?

Salut Yeti.
Merci pour ton message et pour ne pas avoir oublier le °.
Effectivement c’est pas facile de creer.Je suis tout seul dans le projet etje n’aie pas de budget car je ne veux pas incriminer ma famille si je me plante alors j’economise et quand je le peux j’effectue de nouvelle impressions.Pour le moment je ne pense pas evoluer cet hiver et au printemps.J’espere que pour l’ete 2006 je serais en Surf Shop.Le probleme c’est les charges a payer a l’Urssaff et autres.Meme si tu vends pas tu payes.Pour l’instant la pub se principalement sur la region d’Annecy.Des stickers et le site me permette de mieu faire connaitre la marque.On en parle d’ailleur dans la region de Bordeaux,Lille,Toulouse,Paris et meme en Australie.Maintenant je compte sur des gens comme toi pour la diffuser.
Effectivement c’est moi qui fais le mannequin en attendant Claudia Shiffer.
Si tu veux diffuser des photos info,envoies les moi et il seront sur le site aapres acceptation.
Encore merci pour ton coucou.Bon vent…

Desphotos de moi sur ton site, je veux bien faire manequin
mais je vais faire peur a tout le monde

J’espère que ca marchera ta marque de fringue, ca commence bien si on en parle déjà en Australie.

Cequi est dommage c’est que tu sois obligé de payer les organismes, style Urssaf, alors que l’argent n’est pas encore rentré, mais c’est l’état

pro boarder°
Je viens a l’instant de jeter un coup d’oeil sur ton site … j’ai particulierement apprecier la categorie photos ( la demoiselle sur son surf ) et bien evidement le catalogue … j’ai d’ailleurs l’intention d’investir dans un sweat … si ma megre contribution peut te permetre de payer toute ces charges ( merci l’ etat ) et reussir a lancer ta marque !

a+ et good luck !

kHp qui sort les capitaux !

[B][quote=« Citation (le Yéti @ 7/12/2005 - 22:26) »]
Desphotos de moi sur ton site, je veux bien faire manequin
mais je vais faire peur a tout le monde

J’espère que ca marchera ta marque de fringue, ca commence bien si on en parle déjà en Australie.

Cequi est dommage c’est que tu sois obligé de payer les organismes, style Urssaf, alors que l’argent n’est pas encore rentré, mais c’est l’état
[/quote]

Coucou Yeti.
Quand je te dis qu’on en parle en Australie,dison que j’ai un poto qui y habite,maintenant j’espere qu’il en parle autour de lui.Au sujet des photos,je parle bien sur de photo de ride(snow,skate,surf,kite et autre).
Pour l’Urssaff,en fait apres le 4eme mois d’activitee,je dois deboursser 2400 E bien que je ne sois pas impossable la 1ere annee c’est une somme importante c’est pour cela que je bute un peu avant de demander mon siret.En tout cas la marque est deposee donc protegee.Je pense que pour le moment je vais faire un peu de pub en envoyant des email sur des forums de glisse,distribuer des stickers en station et vendre un peu par ci un peu par la.Pour l’instant je ne fais pas de benefice,j’ai d’ailleur baisser les tarifs pour les fetes et organiser un petit jeu sympa sur le site pour eventuelement gagner un Tee Shirt.My Webpage

(Messages combinés automatiquement)

[B][quote=« Citation (KhP @ 7/12/2005 - 23:08) »]
pro boarder°
Je viens a l’instant de jeter un coup d’oeil sur ton site … j’ai particulierement apprecier la categorie photos ( la demoiselle sur son surf ) et bien evidement le catalogue … j’ai d’ailleurs l’intention d’investir dans un sweat … si ma megre contribution peut te permetre de payer toute ces charges ( merci l’ etat ) et reussir a lancer ta marque !

a+ et good luck !

kHp qui sort les capitaux !
[/quote]

Bjrs KHP.
Ton mail me vas droit au coeur et me motive pour la suite.Je travaille sur le projet depuis septembre 2004 et cela avance petit a petit suivant le budget que je peux investir.Je pense que tu as compris que niveau finance c’est cour et il en faut.Merci egalement d’avoir visiter le site.J’espere integer une page video pour l’annee prochaine et par la suite si la marque prend de l’envole,inserer un forum.
Depuis le debut de mon aventure je pus ecouler a peu pres 200 pices,ce qui n’est pas mal du tous.Les message d’encouragement commencer a me parvenir d’autres region comme Paris,Bordeaux,Lille,Toulouse et autres.Je compte d’ailleur sur des gens comme vous pour diffuser l’info.Pour le moment je ne peux pas faire de sposoring,bien qu’un jeune de la Haute Savoie s’est proposer de porter ma marque gratuitement lors de divers competes qu’il effectue en Championnat de France Ecole de Snowboard.On commence petit ensuite on vise Haakonsen !!!
N’hesites pas a envoyer de infos ou photos pour le site.Merci encore pour ton message.Tu ride a Tignes ?

[B][quote=« Citation (Yan @ 4/12/2005 - 15:31) »]

[/quote]

Salut Yan
Merci pour ton accuiel sur le forum.
Comme tu as pus le voir j’essaies de lancer ma propre marque de glisse.Elle est d’ailleur protegee.Le plus dur maintenant est de la promulser au dessus de quiksilver et a cote de Burton.
Le site est en action depuis septembre et deja pas mal de visite se sont passe.J’ai pus apercevoir quelques photos sympa sur ton trip Backcountry et j’aimerais en diffuser 3/4 sur le site mais je voulais savoir si tu m’en donner l’autorisation.
N’hesites pas a naviguer sur mon site et le divulguer a ton entourage.
Merci pour ton soutien.My Webpage

(Messages combinés automatiquement)

[B][quote=« Citation (juniorette @ 4/12/2005 - 18:13) »]
sur snow-fr et bon ride
[/quote]

Bjrs Juniorette(sympa) et merci por ton accueil.
Je t’insite d’ore et deja a visiter mon site.Nouvelle marque de surfwear,Pro Boarder° commence a faire son effet malheuresement je suis encore loin d’avoir un bilan positif.Enfin je pense la developer un peu plus pour l’ete 2006.
Je compte d’ailleur sur vous pour me pebliciter dans votre entourage,ca serait un enorme coup de pouce.
N’hesites pas a m’envoyer des news ou photos de session que je puisse les inserer sur le site avec ta permission bien sur.
Merci encore de ton accueil.My Webpage

bienvenu à toi!!!

passe du bon temps ici! tu verras l’ambiance est à point!!

… Sympa ton site et good luck pour l’évolution de ta marque!!!

clark

[B][quote=« Citation (clarkgaybeul @ 8/12/2005 - 18:18) »]
bienvenu à toi!!!

passe du bon temps ici! tu verras l’ambiance est à point!!

… Sympa ton site et good luck pour l’évolution de ta marque!!!

clark
[/quote]

Salut Clark et merci a toi pour ton accueil.
Effectivement j’ai trouve la un forum qui bouge et j’en felicite les dirigeants ainsi que tous les menbres.Peut etre auront nous l’occasion de rider ensemble.Merci encore

… qui sait!!! si tu passes par le beaufortin (areches) entre noel et nouvel an… on se croisera peut-être au détour d’un sapin!!!

[B][quote=« Citation (clarkgaybeul @ 8/12/2005 - 19:06) »]
… qui sait!!! si tu passes par le beaufortin (areches) entre noel et nouvel an… on se croisera peut-être au détour d’un sapin!!!
[/quote]

Areche,j’adore.Snowpark naturel et du Freeride afond.Je connais un peu car j’habitais il y a quelques annee a Bourg st maurice puis Albertville.D’ailleur cela me manque.Je suis maintenant sur Cruseille juste avant Geneve et ca n’a rien a voir.Mais bon c’est la vie…

j’vois que t’as mis balme (la clusaz) comme spot de référence!!! en général si je ne suis pas à arèches je suis à balme!! faudra qu’on se capte un de ces 4 pour une tite session FR et une bonne

@+
clark