Prix du matos en andorre

Salut ! Je ne sais pas trop où poster cette demande… Je souhaiterais savoir combien coute les boards de la collection 2011 en ce moment en Andorre. Notamment celle de Bataleon, Apo, Burton. Histoire de ne pas y aller pour rien .

Merci d’avance :)nthnqhfdhfqd

faut demander aux habitués, mais à priori comme Andorre est une principauté (et pas de taxes), tu gagneras plus sur les produits fortements taxés (tabacs, alcools, etc). A priori les autres sont de 19,6%, soit ton économie potientielle !

attends d’avoir des avis des gens qui en ont l’expérience…

Ba moi, j’ai eu une planche 2010 a 450 euros en france a 200 euros, mais elle etait soldé de 50 %
J’ai pas de pourcentage precis, mais bon, je peux a peu pres dire que sur une planche de 450 euros, tu gagne 50 euros quoi!!! (Sa fait quand meme 2 journée de ride en plus … )

mon avis est qu’il y a surement de meilleures affaire à faire sur la toile…ce qui veut dire bien plus de 2 journée de ride

En Andorre c’est souvent moins cher et en plus tu peux ramener de l’alcool

Yo!
J’habite pas loin de l’andorre, et j’y vais assez souvent pour faire des emplettes (alcool, clopes, essences,…) et quelques fois pour rider D .
Au minimum, tu gagnera la TVA sur ta board. Mais les magasins détestent garder du matos des années passées, du coup tu peux tomber sur des bonnes affaires (pas forcément sur les modèles qui t’intéresses vu que c’est les invendus) faut pas hésiter à faire plusieurs boutiques et surtout discuter les prix
A+

au Pas de la Case, pas vu de réelle différence avec les prix en France, à part pendant les soldes mais bon, comme partout

ouai… habitant à Toulouse si c’est pour économiser 50euros que je vais mettre en essence pour l’aller/retour ça me sert pas à grand chose…

D’habitude en début de saison les prix sont les mêmes qu’en France et même + cher que sur le net, mais il y a de très bonne affaire vers fin février début Mars…

Je monte au pas de la case ce week end et jvais regarder un peu les prix des boards.

Je te dirais ca mardi ou mercredi