prix des cours

Bonjour,
vous savez en moyenne le prix de 1h de cour parce que j’ai vu qu’il y avait des station ou il n’y avait que les tarif pour la demi-journnée et d’autres qui font payer a l’heure alors sa dépend des station ou dans toutes les stations on peut choisir le nombre d’heures?

tchô,
Eh bien j’ai pris la saison dernière un cours deux deux heures, avec l’ESF sur la station de CREST-VOLLAND.
Honnetement je ne regrette pas du tout car je suis tombé sur un monit tres sympa qui m’a appris plein de truc.
cela dit pour le prix je ne peux pas te dire car on me l’a offert.
mais sinon, tu peux trouver toutes les formules, a l’heure, demi-jounée, journée…
Il faut leur demander
a bientot

merci
mais tu ne pe pa connaitre le prix stp

compte environ 30€ de l’heure en cours particulier c’est tout ce que je me souviens des tarifs

Certains vont peut être hurler… mais pourquoi pas prendre un petit séjour a l’ucpa…
si t es pas de la montagne et que tu n’as pas ton matos… franchement ça vaut le coup…
Chez eux c est « forfait+matos+hebergement+bouffe pension complète+cours ski/snow 4-5h/jours » pour pas trop cher. Perso je suis parti sur Chamonix/Argentière pour 350E (un peu moins ptet) tout compris l’hiver dernier.
Tu rentres le soir… pas besoin de faire les courses… tu met les pieds sous la table comme chez maman
En plus si tu es seul ou en petit comité… y a moyen de faire des « connaissances » assez facilement.

au spot ou je vais l’ucpa ny est pas alors y a qe l’esf si qqun d’autre connais les prix de l’esf mettaient les svp.
Si qqun connait le site de l’école de snow au mont dore envoyez le moi svp pq g croi bien qils avaient un site ms g ne le trouve +

(Messages combinés automatiquement)

ossi moi g par un ou 2 week end par an o ski alor lé séjour de + de 2 jours sa ne minterresse pa

alors voila sur crest vollent c’etait 30€ de l’heure avec monit en cour particulier
après selon les stat ca peux changer de qlq € mais guère plus.

sinon yarn jesuis dac avec toi les stage y a rien de mieux, mais il faut avoir le bon créneau

allez bon we a tous
yoyo
pq les long we comme ca y a pas de neige
et quand la neige sera la y aura plus de long we

et pour les cours collectifs sa coute combien?

Juste pour te donner un exemple de prix …

http://www.esf-font-romeu.com/snowboard/index.php

Du coté de peyragude (ou luchon juste a coté, je ne sais plus) pour 2h de cours collectifs à 6, on avait payé 66 euros (soit 11 euros par personne) avec l’esf.