Prezentazione

Salut à Tous !
Comme le veux la coutume une petite présentation s’impose.
J’ai 24 ans j’habite en Vendée, le Snowboard n’est pas ma principale
activité je suis plus Bodyboard mais j’aime tous les sports de glisse …
ça va être la 3eme année que je pars faire du Snow à Chamrousse et puis voila
Voilou pour plus d’info contactez moi

hell come
eclate toi bien parmis nous ( ce sera pas trop dur je pense)

!!!
Passe du bon temps ici!

C’est que yen arrive tout les jours des nouveaux! Alors à toi!

a Toi nobelum

Have fun Sur Snow-FR!!!

Hello Nobelum
alors en attendant ta troisième saison, bon surf et bon vent!

ouaip ben a toi!! on est un peu des ptits fous par ici!!youou.

Slt a toi

Hello et bon surf à travers ces pages.

Bienvenu Nobelum, eclate toi bien sur le Forum …

Il y a de nombreux topic sur d’autre sport de glisse alors tu n’est pas obligé de parler uniquement de snowboard donc lache toi sur le forum et parle nous de Bodyboard !!!

COOOL un Vendéen, j’crois t’es le premier … moi j’suis pas vendéen mais je conais tres bien t’es d’ou en vendée? Je connais bien La Tranche, c’est par là que je faisais du windsurf et du body … mais un peu de st jean de mont jusqu’à L’ile d’Oleron alors ca couvre pas mal de territoire
Sur ce … à toi et éclattes-toi bien

sur snow-fr et bon

junior

Le premier vendéen ??!!? Non ! Pourtant je vous assure que ça ride pas mal en vendée Bon plus sérieusement, j’habite à coté de la roche-sur-yon, mouilleron le captif si tu connais le coin, je fais du Body un peu partout ou ya des vagues evidement … mais chez moi je vais surtout à la Tranche Bud Bud et les environs … tu dois connaitre je suppose, sinon je descends souvent dans les landes et le pays basque… Pour le Snow mes sessions se passent à Chamrouse, j’ai un pote qui a un appart labas, ça aide ! à oui et coté body normalement je m’envole pour l’indo l’été prochain histoire de tater du reef balinais.

man!!!

le body ca dechire , de toute facons des ke c un sport de glisse , tout va bien !!!

bon ride et eclate toi bien …

bienvenue Nobelum !!!