[PREVIEW] Mondial du snow 2005

A JE NE POURRAIS pas venir malheureusement, je dois monter sur paname, mais sache que je suis déja fan de la qualité de tes images, tu iras loin mon gars

alors j’attend avec impatience, ton petit compte rendu vidéo du mondial du ski, afin que je puisse encore un fois juger les capacités de la bête

Ce genre d’image ça me donne envie de me payer une caméra HD, c’est la top classe. Sauf que ça fait cher du joujou

a qui le dit tu

parce qu’on se fait tous avoir a chaque fois.
Si tu pars pas de l’arrivée des tire cul à fond jusqu’au kick, tu passe pas la table.
(pi ya aussi la qualité de la neige qui joue. va t elle jouer en ta faveur dans la prise de vitesse?)

et ils ont du mal avec leur pop je suis desolé pour l’avoir faite plusieurs fois, bah pas besoin de partir d’en haut, au non!

Sinon l’arrog il faut aimer, bon c’est sur que ses fait nous plaisir on en avait ra le cul mais bon il met l’ambiance au moins et niveau trick il connait, ca c’est sur! Vive Julien (surtout quand il te paye des verres)

Crepel sera au mondial du ski ? ya qui prevu au mondial ? crepel est sponso par quik non ?

Euh crepel fait du snow donc je verrai po pourquoi il serait au mondial du ski. Et oui, il est sponso par quik et ross

bah pour le snowpark :slight_smile: il a quoi de mieu a faire alors ?

oui, la table était toute petite…

par contre vous avez ridé ou vous n’avez fait que regarder vos idoles les pros?