[PREVIEW] Mondial du snow 2005

waou mondial du snow ça déchire !
j’y suis resté de vendredi à dimanche matin … j’ai pris quelques images avec mon camescope et op vite fait un montage,
attention ce n’est qu’un début, j’ai pas mis les passages du contest burton.

http://biot06.free.fr/snowboard/Mondial%20…review%2001.mov

c’est en quicktime 7 ! (désolé je suis sur mac !)
pour ceux qui ont un méga ordi de fou dual xeon 36 go de ram et jante alu y’aura une version HD

je débute dans la vidéo et je dois dire que je m’éclates bien ! j’ai pris quelques images de descente de luge à isola et de wake board à juan. Si vous avez des plans u’r welcome !

pour le HD c’est toi qui doit avoir la config de taré pour le montage nous juse un ecran avec une resolution d’au moins 1280*1024

EDIT : sacré qualité le nouveau sony hatte de voire en HD

a ce qui parait Cetait BOf mais en resumer BOF la nuit sinon le jour tout le monde seclatai a se que je lis

tout etait énorme ! j’ai fais quelques pubs et la boite l’avalanche on s’est bien amusé !
sinon le contest burton c’etait bien marrant ! le mc et le dj mettait une bonne ambiance.

sinon la journée le glacier etait sympa! pas trop d’attente sur les perches. idem pour le test de matos, rapide et plutot cool de pouvoir tester du matos qui vaut un oeil.

super bonne ambiance dans la rue. que des jeunes… !!

Mathieu crepel etait la bas non ?

il était tous là-bas, ça ira plus vite, content de voir que toi aussi ça ta plus

mathieu crépel était là-ba aussi, et bien d’autre

bon je vais aller voir ta vidéo

tes vidéos me donnent vraiment trop envi de rider Et quand je me dis que je n’y serai po avan mi-decembre, je me dit que c’est vraiment dans longtemps

vraiment sympa ta vidéo, bien propre

le dernièr rider à passer dans ta vidéo>>> jolie tricko

Hum yavai qui dautre appart crepel la bas ?

Euh pourquoi tous les mecs on du mal a passer la table ?

voila la preview 2 avec un bou sur le contest burton :