[PREVIEW] Mondial du snow 2005

waou mondial du snow ça déchire !
j’y suis resté de vendredi à dimanche matin … j’ai pris quelques images avec mon camescope et op vite fait un montage,
attention ce n’est qu’un début, j’ai pas mis les passages du contest burton.

http://biot06.free.fr/snowboard/Mondial%20…review%2001.mov

c’est en quicktime 7 ! (désolé je suis sur mac !)
pour ceux qui ont un méga ordi de fou dual xeon 36 go de ram et jante alu y’aura une version HD

je débute dans la vidéo et je dois dire que je m’éclates bien ! j’ai pris quelques images de descente de luge à isola et de wake board à juan. Si vous avez des plans u’r welcome !

pour le HD c’est toi qui doit avoir la config de taré pour le montage nous juse un ecran avec une resolution d’au moins 1280*1024

EDIT : sacré qualité le nouveau sony hatte de voire en HD

a ce qui parait Cetait BOf mais en resumer BOF la nuit sinon le jour tout le monde seclatai a se que je lis

tout etait énorme ! j’ai fais quelques pubs et la boite l’avalanche on s’est bien amusé !
sinon le contest burton c’etait bien marrant ! le mc et le dj mettait une bonne ambiance.

sinon la journée le glacier etait sympa! pas trop d’attente sur les perches. idem pour le test de matos, rapide et plutot cool de pouvoir tester du matos qui vaut un oeil.

super bonne ambiance dans la rue. que des jeunes… !!

Mathieu crepel etait la bas non ?

il était tous là-bas, ça ira plus vite, content de voir que toi aussi ça ta plus

mathieu crépel était là-ba aussi, et bien d’autre

bon je vais aller voir ta vidéo

tes vidéos me donnent vraiment trop envi de rider Et quand je me dis que je n’y serai po avan mi-decembre, je me dit que c’est vraiment dans longtemps

vraiment sympa ta vidéo, bien propre

le dernièr rider à passer dans ta vidéo>>> jolie tricko

Hum yavai qui dautre appart crepel la bas ?

Euh pourquoi tous les mecs on du mal a passer la table ?

voila la preview 2 avec un bou sur le contest burton :

http://biot06.free.fr/snowboard/Mondial%20…review%2002.mov

tjs en quicktime 7

il y avait Nico Droz, L’arrog (avec un bonnet landing), paco, le advita crew, Hannes Metzger (tjs avec un landing), Manu (pour les conaisseurs), Big Jay, Matt Dano (quebec style represent, futur landing), arthur Delerue, Tonton Holland, Joel Strecker, des scandivanes qui niquaient tout, enfin ils etaient 58!

Bon je veux rien dire mais qu’est-ce que fou romain de marchi entant que juge d’un rail contest alors qu’on l’a jamais vu sur un rail… alors on voit passer Nico Droz (mister 50-50, 180 to 50-50) fasse au norvegiens Mikki …sson, c’etait nimp! Comme Manu (back 270 to tailpress) qui passe pas alors qu’on retrouve Joel Strecker qui sur deux run est tombé 2 fois …

Entierrement d’accord, le contest c’était un truc de vendu !

Et le norvégien… Il était trop fat !! Sérieux, il aurait du finir en final fasse a Matt Daneau !

Pour Strecker, tout est relatif, il a quand même mis un des plus gros run de la session… Après, c’est vrai que les frenchies passaient souvent (même quand ils méritaient pas).

Mais le contest était bien cool, avec un pur niveau pendant les phases final et un DJ Pone qui à payer sa grosse demo de DMC pendant la pause entre qualif et final

Un bon week end

ouai c’est vrai que dans la forme c’etait enorme! Un vrai bon Dj comme ca, ca fait plaisir (tu fais zizir ©L’arrog), crepel etait enorme aussi, comparais a l’année derniere, s’il le passait son 450 to rail… enfin on verra ce que ca donne au mondial du ski

ça marche pas quick time 7 chez moi … J’ai juste la musique en fait
Tim

salut,
essaye avec la derniere version qui inclus itunes :
http://www.apple.com/quicktime/download/win.html

Ouai mais Mr Crepel y ridait en Mini, pas de vraies board, mais faut quand même bien avoué qu’il à grave chauffer le salop !! Et sis son 450 rentrait, il tapait le norvégien…

Par contre, l’harrog au mic… Minable, parce qu’a par dire : « tu fais plaise », « putain, putain… » ben… Pas grand chose.

Enfin, le contest m’a beaucoup plu, et les riders se sont bien donnés (a part l’ami qui devait etre fatigué)

Franchement, pour l’instant j’ai vu que des boulets au micro des contest que j’ai vu. Des boulets du genre qui envoie des "et magnifique 380

bon tu devait être juste a côté de moi pendant le mondial car j’ai les même images 20 mètre plus bas

sinon dit moi, je trouve ça bouge pas mal quand tu film, le stabilisateur numériques est activé ?

oui y’a le stabilisateur, mais jme pellais, donc bcp bougé !! c le metier ki rentre

dommage k’on se soit pas connu avant ! je retourne au mondial du ski là