présentation

bonsoir a tous,

moi je début en snow,

1er jour ça a éte super, soleil, super neige j’ai meme
pris le tire fesse sans tomber un exploit.
le matin je tenais pas sur mon snow et aprés ça aller mieux car mes fixes été mal réglés cé le gars au tire fesse qui me la dit il ma donné plein de conseils c été cool le seul problème cé que j’arrive pas a faire de virage je reste toujours face a la piste en frontside je crois!!! je vais d’un coté puis de l’autre et c tou .

(entre les 2jours de snow, 3jours se sont écoulés pour cause de courbatures sévere )

2ème jour froid de canard, brouillard et tempet de neige
je pensé pouvoir progressé mé je reste au meme stade quand j’essai mes virages je tombe a tou les cou.la neige été gelé et ça a fé trés mal un peu dégouté mais préte a recommencé je remet ça ce week mais cette fois 3jours de suite

si vous avez des conseils ils sont les bien venu . MERCI D’AVANCE

face à la piste, toujours face à la piste, bien mettre du poids sur sa jambe gauche
(pour les régulars bien sur)celle qui est devant pour prendre un minimum de vitesse!
frontside, c’est quand tu es face à la piste
backside c’est quand ton dos est face à la piste.c’est toujours galère pour tourner au début, on se crispe et des que l’on tente un virage ,
on fait une faute de carre et c’est le drame!
tu dois etre le plus relax possible.
j’ai pas la pédagogie pour enseigner!!
je suis pas patient et je comprends pas que l’on arrive pas à faire un virage,
alors que moi au début, j’ai grave galèré!!!
j’ai appris au feeling…
c’est une question d’équilibre entre les épaules, le bassin, les jambes un truc dans le genre!!
la tu dois dire mais qu’est ce qu’il raconte???
bon ,pas grave, bonne chance!!!

Soit la Liline

Seul conseil : Quand tu sais ou sens que tu vas tomber > le poids en avant et pas en arrière Comme ça ta jambe arrière (dit le gouvernail) reste libre pour basculer sur une carre et donc freiner.
Mais en cas de panique, c’est simple tu fais un assismatos suivi d’un rouléboulet et tu termine par un planter de machoire sauvé par les poignés fracassés

Tout est dit ou presk…

Pour ma part jte souhaite la sur le forhum!

A+ Et Bon Ride

soit la parmis nous! fais toi plaisir un max sur le forum!