Présentation

Coucou, je me présente, je m’appelle Alexandre, et bien sûr comme sur tous les forums si j’arrive pas à la création le pseudo « Alexandre » est déjà pris c’est pourquoi je dois choisir ce pseudonyme ridicule de « Alexounet » (mais c’est tellement mignon )

J’ai 20 ans, je fais du snow depuis 3 ans, mais à raison de très courtes sorties tous les ans

Je pars fin décembre une semaine sur Chamrousse (voir ce post, que personne ne semble avoir vu ).

Je fais actuellement des études d’informatique à Edimbourg, où on ne peut pas trop rider

@+ sur un autre post ^^

Alexounet!!! comme c mimi tout ça

passe du bon temps ici!!!

C’est comment l’Ecosse (cf. Edimbourg)? Parait que c’est pas mal chouette comme contrée!!!

@+
clark

salut alexounet!!
bienvenue sur le site!
a bientot!

mon piti Alexounet

passe du bon temps sur snow-fr, à bientôt au détour d’un topic

Merci de votre accueil

Yep le peu que j’en ai vu c’est plutôt joli (tu peux voir des photos du campus déjà , sur mon blog, adresse dans le profil) Mais j’ai pas encore visité les Highlands, j’espère pouvoir y aller un jour quand même

@+

soit le bienvenue parmis nous

à côté d’ Edimbourg il y a une ptite piste ihih
( bon elle est ridicule mais bon), pi trés bonne ambiance

régales toi bien

Soit le Alex.

Edinchépaskoi je connais pas et perso je suis pas très motivé pour visiter…

Mais concernant Chamrousse, tu vas aimer. Le domaine est sympa, maintenant côté festif, t’attend pas une super big top station. Si t’y vas pour le snow, c’est nickel.
Amuse toi bien

Pour la ptite piste à coté d’Edi j’en ai entendu parler et il semble bien que ce soit plutôt minable Et un peu cher, m’enfin je sais pas trop, j’irais peut être y faire un tour un jour ^^

Sinon pour Chamrousse oui c’est que le snow, les soirées seront sur Grenoble
(Et DOAIIM tu devrais visiter Edimbourg, c’est très joli )