presentation

Et mon cul C du poulet !!!
Enfin, je t aimes bien quand même ( à mes heures perdu lol)

Biz, ou tu veux.

ah ben merci pour les heures perdues…lol…surtout qu’il y en a des heures de perdues entre nous…c comme les delires…

les délires avec une fille comme toi, c un style pour se retrouver en taule.

en taule ens…comme 2 cons…t ca pour degradaton de la voie publique,outrage a agent,violence sur papi au volant…ahlala…mon dieu qu’on rigolerai

hein tu te trompe, j suis un mec clean et niquel sous tous rapport. c les papie qui me tappes sur la gueule , je suis une victime de la consommation engendré par la connerie des persones de plus de 70 ans à cannes (voir nice) oulla j crois qu il est l heure d aller me coucher.

je crois que le manque de sommeil,le demenagement et le futur goss te fait faire et dire des choses parfois incomphrensible.alors oui maxi moi va te coucher.ta cheri s’occupera bien de toi,et demain tu nous reviens tout en forme!!!

à toi

Bon ride

merkii

bienvenue…
que la neige accompagne chacune de tes nuits et le soleil chacune de tes journées… (j’crois que j’me répète un peu là…)
enfin bon on s’en fout, bon faut qu’j’aille bosser un peu moi…

salut salut !!!

farte ta board et affute tes carres…tes potes les flocons ont recouverts nos montagnes !

si tu fais en tour dans les pyrénées…fais un signe !!!

bises

merci merci!!!

(Messages combinés automatiquement)

la ca risque d’etre un peu plus dur pour les pyrénnés… …sachant que je n’ai aucune vac au rendez vous ,ni meme 4 jours,et un week end non plus…bordel… mais pense a moi quand t’ira rider…fait une jolie trace pour moi


DIANTRE !!! mais tu ride quand???,
… t’as été maudites et t’es en enfer ou quoi?!

par compassion j’aurais 1min de pensée pour toi à chaqu’un des 80 jours que j’irai rider c’thiver…lol ce qui fait un total de 1h20 de pensées, et c’est un minimum…

                .... avec toutes ces attentions, j'éviterai l'enfer.. ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/badboy.gif)

la miss

une vendeuse de plus sur le site
merci pour l’adresse web de ta boutique pas mal du tt

tu verras se site est terrible
alle bon ride a toi

arrrrrgggg lanyol james…
je ride quand je bosse pas…mdr…et la pour les fetes on ouvre mm le dimanche…un peu fanée mais ca fait de la thune en plus,pour du materielk encore mieux .alors dans mon malheur ben je perd pas tout…
mais j’avoue que c trop laid quand meme de bosser les weeks!!

(Messages combinés automatiquement)

merci ben10r.et merci aussi pour le site de mon mag
et j’ai pu remarquer que ce site est vachement sympa et sa population aussi
en esperant nouer des liens

bon ben a toi !!

merci mercii

Hi bienvenue a toi tite Mary Ennfin j’m’y prends un peu tard vu qu’on a déja fait connaissance depuis 5jours Ouep j’voulais te dire Vendredi j’vais a Nice donc je passerais te voir

j’y serai pas ma ptite laulau…desolé…je reprend que le 28…encore une petite semaine tranquillou