presentation

bon ben puisque qu’il faut faire les présentations,moi c marie 21 ans ,vendeuse dans un surfshop ride depuis 5 ans,totalement freeride,puisque visiblement a chaque essai en freestyle,je repart avec une epaule,un poignet,un genoux en moins…donc on reste calme!!!
que dire de plus mis apart que la neige commence a se faire languir…
bon ride a tous et a toutes!
et un special a mon maxi moi(metzger)!!

:bv:chere marie
j’espère quetu t’amuseras bien ici et que tout ce passera bien
Tu bosses dans un surfshop? tu peux pas m’avoir un job stpstpstpstp
Allé apluche

c avec grand plaisir que je t’aurai fait une ptite place.seulement on ne peut etre que 2 dans le mag,mais ta qu’as faire comme moi,envoie des candidatures dans tt les shops que tu connais ca marchera peut etre .mais si j’entend kk chose,je te ferai signe!

salut la rideuse tu ride ou en général ?

partout ou je peux,risoul,la foux d’allos,isola,super sauze…mais comme j’ai rarement le temps de monter plus de 4 jours,j’essaye de pas aller tres loin;pour gagner du temps,mais il m’en reste tellement a decouvrir…en esperant faire la suisse et les pyrénnées prochainement

salut et bienvenue misse
cool encore une de plus…

Le shop ou tu bosses a un site web par hasard?

merci boop!!
ca fait plaisir de voir des girls un peu!!et surtout ca motive!

(Messages combinés automatiquement)

yes c
nolimit.fr.va faire un tour c sympa

Bienvenue Snowflake(s) ( nouvelle marque de cereales pour le matin avtn d’aller rider ?? La classe )
Allez bon ride sur le forum;)
Tim

exactement!ta tout compris
enfin pour te donner la signification excate…c un flocon de neige…je c ca fait tres con mais en anglais ca donne mieux.lol.
merci et bon ride a toi aussi

Allez, j etaisd obliger de passer par la.
Enfin ta debarquée, je te souhaite la bienvenue Mini-moi.

Vivement qu on se tappe des trippe snow cet hiver. Et oubliez pas d’amener le petit METZGER.

t’inkiete maxi moi,on va se tapper de bonnes sessions,et ton goss tu va voir,je v le foutre sur une planche il comprendra pas ce qui lui arrive!!!

Looool t’es la douce moitié à Mtz?

Soit la en tout cas goutte d’eau gelée

MOI LA DOUCE MOITIEE.mais ca va pas …tu ve me faire faire une syncope???non c un ami a moi.on se voit jamais mais c mon mtz a moi.et c tres bien comme ca

Yes ça marche, ouai faut que je me bouge le fion c’est cler. Merci en tout cas et longue vie à toi flocon de neige

bouge toi vite car la saison commence et c la ou ils cherchent perds pas de temps!!!
merki et longue vie a toi ptit toaz

Bienvenue à toi sur le forum!
et bon ride!

merci bien et bon ride a toi aussi!!!

lol, comment ca je ne suis pas ta douce moitié lol. Tune disais pas ca quand on est resté coicés tous les 2 dans un télécabine pendant 12 H, il faisait -15 degré, alors il m as fallut toute la peine du monde pour que j accepte de te rechauffer.

PS/ n alez jamais a aix ou marseille, il fait moins -10°
J ai fait le cobaye pour snow-fr

ahlala mais si tu n’existais pas faudrai t’inventer toi…
et pis dit pas qu’il fait froid…dit que tu es venu un mauvais jour…lol…
et pis maintenant je suis sur nice je te rappele