présentation

bonjourd,
je suis karbon 40
je suis un de vos couzins du québec.
je vie a val d’or une petite ville tranquille dans le nord
je pratique le snowboard freestyle
jai 2 ans de frestyle a mon actif
chez moi la saison va commencer dans environ 2 semaine

@+

Yes !! Un Québécois.
Ha bha ça va, ça rassure un peu! Donc le Snowboard se pratique aussi outre atlantique, alors!?

En tout cas soit le karbon40.

Vous avez déjà de la neige, vous ?

Le quebec

cher ami du Quebec, bande de chanceux mais nous aussi elle commence théoriquement dans deux semaine la saison loooool mais y a pa de poW
J’espère que tu va apprécier ce forum cher ami,bon ride!
Allé à ta santé

à toi l’ami quebecois !

Veinard nous c’est censé ouvrir début décembre mais c’est tout vert…

Eclates-toi bien ici !
Bon ride !

a toi !!! quebec man !!quel bo pays quand meme !!

et ui on a pas de pow… mais sa devait etre une saison tres froide Pourtant ?? (HEIN TOAZ !!!) aller encore a toi !!

Hehe le jeune,
je te rappel que si tu te reporte au préviz saisonnières que se sera vers la fin du moi de novembre que ça devrait arriver donc il y a encore le temps, de plus s’est tombé sur les pyrénées et ça va encore tomber encore hehe.
Ensuite ton argument froid n’est limite car quand il fait très froid souvent y a rien qui tombe , mais bon ça devrait arriver les gars vous inquiettez pas, dejà les T° baisses progressivement . patience… (pour les alpins pack les pyrénéens à mon avis on ouvrira à l’heure hehe )

merci
vous avez un tres beau site !!
bonne ride a vous aussi

salutiiiii
et bienvenue a toi
ben nous aussi ca devrait démarrer le 26 si tout va bien

bon ride

Bienvenue karbon40 !
Chez toi boop le 26 … chez nous le 11 minimum
Tim

ouais j’ai hate que sa commence
juste pour dire que je ne suis pas familier avec vos expression alors je vais devoir vous poser quelques questions alors ne perdez pas la tete

Allé boop le moral un peu ce WE ça va retomber dans les pyrénées!! DOnc le début de saisons’annonce plutot pas mal Et les T° devraitent baisser en finde semaine prochaine

hiiiiiihaa !!!

je t’ai enfin retrouvé… alors ô predicateur de nos prochain ebats avec mere nature que nous annonce tu pour ces semaines avenir ?
je suis attentivement la météo et selon eux il neige a 1300 metre dans les pyrénées mais reste quand meme bien succins quand aux pratiques de notre sport favoris alors je vien a la peche aux nouvelles

bon cela dit ca commence a cailler severement du coté de toulouse mais bon tant mieux depuis le temps que j’attends ce moment

selon toiaurais je le bonheur de pouvoir faire l’ouverture de peyragude dans deux semaines ?

dis oui dis oui sinon lol je deconne hein …

salut le quebec
tu de la chance chez nous c’est pas avant mi decembre

bon ride