Présentation

Salut a tous !
Moi c’est niluge , j’ai 17ans . J’habite a Paris ( trés loin de la montagne )
Sa fait 5 ans que je ride, mais pas souvent du tout
Mon style, bah c’est un melange de freeride et de freestyle ( en gros polyvalent débutant )
Mes parents sont un peu relou pour me laisser partir avec des potes et ils aiment pas la montagne ( ya des fous partous )
Voila voila, sinon j’aime bien tous les sport de glisses ! Je fait du funboard depuis 7 ans , je vais commencer le surf cet été, et j’ai fait aussi pas mal de roller ( j’ai arrété pasque j’avai trop daccident et papa… enfin vous connaisez la suite )
Jpense que sa suffira pour la description
Si vous avez des question n’hésitez pas
Bon ride a tous ! ( merci d’avoir lu )

bienvenue a toi niluge !

t’inquietes bientot tu auras ta caisse et a toi les joies de la montagne, l’air frais sur tes joues, le bonheur quoi …

yesssssssss !! sa c’est la classe ! tu es un WINDSURFEUR ! un vrai , un dure!
ha je pensait que j’etait le seule a en faire!!

sinon sur snow-fr et a la prochaine sur le forum

Merci pour l’accueil
Tout dépend de ce que t’apelle vrais windsurffer
Chui pas Jason polakow ou bjorn dunkerbake ,
Mais je resemble pas a ca non plus

Niluge
bon vent!

Soit le Niluge.

De toute façon ici que tu sois un dieu de la glisse ou pas, t’auras ta place

Amuse toi bien

Nan moi aussi j’en fais mais j’ai trop honte de le dire
serieux les mecs mettez vous au kite

Ca a l’air pas mal le kite, mais quand tu vois tous les accidents
des mec ki se font emporter qui atterissent dans une falaise etc …
J’essayerai c’est sur , mais ca fait peur

ouais c’est affreux comme tout ces types qui font du snow et qui finissent dans des avalanches ou qui meurent parce qu’il savent pas controler leur vitesse et qu’ils rentre dans un poteau, ou qui tuent des gens en leur rentrant dedans.

Dans tout les sports y a des risques et dans les sports de glisse les risques sont equivalent partout

Salut a toi Niluge et bienvenue sur le forum

Sans parler de ceux qui restent vivants malgré le massacre de plusieurs sapins et qui finissent avec une ou deux cases en moins

Hein Hokua

bienvenue à toi!!
sympa ta presentation
amuse toi bien parmis nous !!

bienvenue

à toi amis windsurfer! (bon entre nous soit dit je ressemble plus à la photo que tu as mises mais jvais me mettre au kite, ouai comme l’a dit Hokua c’est plus mieux ) Y aussi Erwin qui en fait donc si tu descends un peu plus bas dans le forum dans cette section , tu pourras voir queqlues sujets intéressants…

A+ et passe du bon temps parmis nous!

Bienvenue