salut je suis donc greg de grenoble je ski depuis + de 16 ans j appartien au team datal a gre aussi sa marshe du tonnerre on a percé il y a déja deux ans et la sa roule trankille je me suis inscrit sur se site parce que j’ai fini ma saison malheureusement sur une triple fractur vertébral je dois donc arréter le freestyle pour me remetre serieuseument a la poudre c’est donc pour cela que je cherche une paire de manji(et pas maji) faute de frape. Les gens du site on l’aire assez cool et aussi doué en ortographe que moi ca me rassure.Donc voila la presentation demander est faite et a bientot
Bienvenue Greg
salut à toi greg!! sa fait plaisir quelqu’un en plus de grenoble!!
en tout cas bienvenu à toi et dommage pour t’as blessure…c’est bad…mauvaise fiun de saison!
grenoble represent
Bienvenu a toi!!
Et bon retablissement pour ta blessure, ca fait peur :S
hellcome
et eclate toi bien parmis nous!
BIENVENUE !!!
Et moi qui croiyé que ma section de l’humerus c’était assez grave, par rapport à toi c’est vraiment quedalle je te souhaite un tres bon retablissement car ca doit pas etre facile tout les jours… Moi je pense faire comme toi me remettre à la poudre
+++ Bonne chance pour tes ski d’apres ce que j’ai compris ce sont des perles introuvablessss ::!!!
euh !!! c quand meme bien violent !!! bon retablissement et bienvenue sur snow-fr !!!
toi man !!!
Passe du bon temps ici ! C’est pas ce qui manque !
Bon rétablissement!
Bon ride !
saluté grenobloss… bienvenu par ici
Tu sais apres une blessure faut remettre la gomme!
Met comme tu as 16 ans de snow dans les pates tu dois plus etre trop jeune donc arreter le freestyle n’est pas une si mauvaise idée ( moi dans 7-8 ans j’arrete le freestyle!)
Bienvenue a toi et regale toi avec tous les freerideurs de notre communauté
Désolée pour ta fracture…
**Bienvenuepar chez nous, eclate toi bien ici
à toi !
Bon rétablissement, mais ça te laisse une sale séquelle de pas pouvoir continuer le FS …
Ride for ever !!
sur Snow-fr!
Et bon rétablissement! C’est vraiment le bad ce qui t’es arrivé!
Ensuite pour tes skis de freeride, si jamais tu trouves pas t’as qu’a essayer dans une autre marque que Bohême… C’est pour la saison prochaine que tu les veux? Donc ca va t’as encore un peu de temps pour trouver ton bonheur! Tu peux demander à par Mp par exemple, c’est notre freerider voice!.. Super calé en ski freeride!
A+
à toi! Bon retablissement ,t’a due bien souffrir qd même ,alors t’a raison d’être venu ici, tu devrai triuver les renseignement que tu cherche,ms perso j’y connais rien en ski… Aller amuse toi bien parmis ns
bienvenue à toi et rétabilt toi bien…
Tout d’abord bienvenue parmis nous! Si c’est pas indiscret triple fracture vertébrale t’as pas frolé la paralysie?
sur snow-fr et bon
juniorette
c’est plus dangereu qu’on le pense le freestyle…
bienvenue !
Manger peut-être dangereux!
West coast