Présentation

Bonjour, j’ai 19 ans,
J’habite près de Pontoise (95),
je suis étudiant à Sceaux (92), en école d’ingénieurs.
Je pratique le karaté et la flûte traversière.

Je fais du snow depuis 5 ans, et donc ça fait 5 ans que je suis dingue de snow. Je vais toujours dans la même station (La Toussuire) ou dans le domane des Sybelles car mes parents y ont un appart’.

J’ai un assez bon niveau.
En freestyle, bin euh ma board n’a jamais taté un snowpark puisqu’il n’y en a aucun (!! !!) dans le domaine des Sybelles (pourtant 4ième plus grand domaine skiable français, putain).

Cependant, je suis capable de sauter très bien, de placer de beaux grabs longs et bien propres. Je sais un peu slider. Par contre, je ne sais pas faire de rotations (vaguement le 180° Front).

En freeride, je suis plutôt casse-cou, ce qui m’a valu un péronné (jambe) pété. Mais je dois dire que j’assure pas mal: je sais exploiter au mieux la nature qui m’est offerte pour tracer un style fluide mais ambitieux. Je peux placer quelques petits sauts de barres rocheuses (les petites, pas plus d’un metre).
J’ai l’avantage de connaitre par coeur ma station, donc je ne me risque pas trop à découvrir pleins de hors-pistes.

Je vous invite à me contacter car j’ai hâte de connaitre des jeunes de La Toussuire ou des Sybelles pour discuter des hors-pistes, ou échanger pleins d’infos de snow.

copier/coller copier/coller

dommage pour toi, j’ai matter ton profil ^^
(et je peux même te dire que ta rempli ton profil avant de venir te présenter…

héhé, et oui, fait gaffe, je sais tout )

aller, à toi

(nb: Et un Parisien en plus! sa va, on va vous ratrapper les Niçois )

bienvenue sur snow -fr et bon

junior

sur snow-fr…
Have Sex and Fun & Good luck pour la suite !

A+ et bon ride

SALUT A TOI heu… ADRIEN !! (j’ai raison ? )

Sur Snow-fr !!!

Salut et bienvenue !

Salut, et bienvenue.

A priori y’aurait un park sur Le Corbier cf plan ci dessous (peut être une nouveauté de l’hiver??)

PLAN

salut Paris, bienvenu ici, sur la neige

Salut à toi man et sur Snow-Fr

Peace

Slt a toi, et bien venue au pays de la PoW PoW

acrochez vous bien!!!
on est les meilleurs.
**bon allé bienvenue le parigo

!!!

Soit le bienvenu et bon ride

Bienvenu Adrien

c’est pas commun les jeunes qui cumulent ces 3 activités : karate, flute traversière, et snowboard

salut à toi adrien et soit le bienvenue sur ce merveilleux et féérique forum

Et un REPRESENT en plus UN…
Même si Pontoise c pas Paris j’ai qu’une chose à dire le PSG c
J’avais envie de pleurer l’autre jour.
Adriano lol le football c aussi mon truc…
Sinon je te souhait quand même bon courage paske se taper tous les matins Pontoise Sceaux c chaud moi je déjà que je suis pas trés loin de Sceaux ça me parait loin de Pointoise.Je te souhaite bon courage…

P-S:En tout cas une chose est sure c pas la distance Paris Montagne qui t’arretera lol…

Merci à tous, je sens que ce site et surtout le forum vont vraiment me plaire.

bienvenido a toi…
karaté , flute traversiere , snow… mais pas le foot???
ah oui j’oubliai,tu viens de paris… lol
A+ et bon surf sur ce site d’enfer