presentation

Bonjour je me presente patrice 46 ans je fais du ski depuis tout petit cela fait 17ans que je fait du snow entre le ski et le snow j’ai fait un peu de monoski ce qui m’a oriente vers le snow bien que cela n’a rien a voir comme glisse
je pense que j,ai un bon niveau j,adore descendre quand la neige est bonne de bonne grosse piste noire pleine de bosse les endroit technique ca m’eclate surtout quand je vais plus vite que les skieurs .j’aime bien la poudreuse aussi par contre tout ce qui est freestyle park saut j’ai passe l’age par contre j’aime bien les boardercrosss

Soit le bienvenu

Hello Patrice

Salut Patrice, soit le bienvenue sur Snow-fr !

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

ou encore sur.ig-b- { display: inline-block; }
.ig-b- img { visibility: hidden; }
.ig-b-:hover { background-position: 0 -60px; } .ig-b-:active { background-position: 0 -120px; }
.ig-b-v-24 { width: 137px; height: 24px; background: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-view-sprite-24.png) no-repeat 0 0; }
@media only screen and (-webkit-min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min–moz-device-pixel-ratio: 2), only screen and (-o-min-device-pixel-ratio: 2 / 1), only screen and (min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min-resolution: 192dpi), only screen and (min-resolution: 2dppx) {
.ig-b-v-24 { background-image: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-view-sprite-24@2x.png); background-size: 160px 178px; } }

Mais aussi sur Twitter

Au plaisir de te lire !

Bienvenue

Bienvenue