Présentation

Bonjour,

Bonne année 2014 à tous.

J’ai 42 ans et je m’apprête à commencer le snowboard cette année. J’adore le ski et je n’ai pas pu en faire pendant presque 16 ans jusqu’il y a deux ans. Pour tout dire la dernière fois que j’avais fait du ski j’avais fait du mono LOL. Cependant, je peux dire que 16 ans après toute la technique était encore en moi et je me suis éclaté. Malgré lese années je suis encore assez sportif.

Ainsi, j’ai décidé de passé du côté obscure car le snow m’a toujours fait envie mais comme beaucoup je me disais: « pas cette année de toute manière si tu as de la chance d’aller au sport d’hiver, il vaudra mieux que tu reste au ski pour ne pas galérer le ctoujours dans la neige! » Mais c’est fini, un pote me prête un snow et je n’aurai que les shoes à louer car j’ai la ferme intention de m’acheter mon matos (je profiterai de la loc pour voir ce qui me sied le mieux) et de ne plus jamais être frustré de montagne. Dorénavant, j’irai tous les ans!

Je tiens à remercier toutes les personnes qui participent à ce fofo et notamment aux fils de discussion pour (grand) débutants. Je passe mon temps à regarder des vidéos de tuto sur Youtube et j’ai d’ores et déjà réservé deux heures de cours particuliers avec l’ESF de Saint Lary Soulan où je vais passer la dernière semaine de janvier.

Les Pyrénées seront une première pour moi car je suis plutôt adepte des Alpes (Le Grand Bornand/Chinaillon, Valmorel, Samoëns et il y a deux ans l’Alpe d’Huez). Je sais déjà que je vais m’éclater!

Merci à tous et à bientôt dans la blanche.

Surreal

Bienvenue!
N’hésite pas à te promener partout, tu es chez toi. Et si tu ne trouves pas ce que tu cherches, il y aura toujours du monde pour te donner un tuyau. Même chose quand tu iras sur la neige, il y a souvent du monde pour t’accompagner.
Au plaisir de te lire
Mccu

Salut Surreal, soit le bienvenue sur Snow-fr !
T es de quel coin ?
Sinon Mac Coy a tout dit :
Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir de te lire !

Bienvenue

bienvenue

Re-Bonjour,

En ce moment je réside à MALAKOFF (92), mais je suis Breton, je suis né et j’ai grandit à RENNES (35). Je vais de ce pas aller « liker » la page FB (je ne devrais peut être pas car je suis au taf ). Je vous souhaite une excellente journée…

Biz,

Surreal

Bienvenue!

bienvenusurreal**

si j’ai un conseil à te donner : lance toi !!

tu le regretteras pas, et puis on est tous là pour te donner tous les conseils dont tu auras besoin alors n’hésite pas à poser les questions

Bienvenue parmi nous