salut a tous moi c’est snowman06 sur nice en attente de neige
Encore un Niçois, mais c’est quoi cette invasion ???
non je rigole
soit le sur snow-fr
Edité par someone6600: message qui servait a rien supprimé
salut a toi pourquoi ya beaucoup de nicois sur ce site
Un chtit bug beija?!
Sinon a toi !
amuse toi bien parmis nous
ca y est le fond d’écran est passé au chose sérieuse une petite image de glisse en snow en attendant cette neige tant attendu cette année histoire de tester mon nouveau blouson!
un peu beaucoup oui, je dirai… 1/4 si ce n’est plus
Mais qu’est ce que c’est BEAU Nice!!!
(…j’essaye d’amadouer les admins )
tes
dans quel coin
tu vois la grande ville pourri, polluer et avec des habitants pas sympas (scusez moi les gars ^^)???
ba t’as deviné …
sinon regarde là
<----
(ta juste a cliker sur les pseudo pour obtenir des infos)
on clos ce mini
n’oublions pas que c’est un topic de bienvenue, pas de coin hors-piste
je te laisse visiter le forum, a la moindre question tu peux envoyer des MP aux admins
(les admins ont leurs pseudo colorés, pour envoyer un MP click sur leur pseudo et cherche MessagePersonnel ^^)
bienvenue à toi
J’èspère que tu t’éclateras bien sur THE forum Of Snow in the web (yeah avec l accent en plus )
au faite tu pourrais pas nous en dire un peu plus sur toi !!
ex:
- Ton model de board
- Ton style de ride (freestyle,freeride,et…
- Ton plat préférer!!
- etc…
Comme ca on en saura un peu plus sur toi !!
En tout cas soit le bienvenue et a bientot pour de nouvelle aventures
SAlut a toi SNOWMAN!!!
amuses toi bien sur snow fr !!
je ride en a snowboard, je ride en gants en laine parce que c’est plus chaud que tous les gants de mickey en titane carbon renforcé!
je fais encore un grosse prépa physique pour etre un peu moins mauvais que l’an passé mais le casque a fait évolué les choses qu’en même!
je déteste les remontées parce que c’est trop long toujours trop long!
j’aime gratter les skieurs qui persistent sur cet engin de mort!
enfin vous apprendrer a mieux me connaitre au fil du temps
je fais aussi funboard et triathlon depuis peu!
j’ai pa comprs au debut ^^
j’ai cru que tu fesais une prépa (université) dans le domaine de la physique-chimie
bref…
soit le niçois de mes$ùù^$^=$é!!§ù^_
Hoooooooooo les admins c’est quoi cette censure . Rendez mon clavier. Je croyais avoir le droit a l’expression dans ce foufou Rome
soit le chez les dingues snowman06
une PP (preparation physique) est comme son nom l’indique, une préparation physique. dans tous les sports, à un niveau deja assez élevé, il ya des semaines de préparation physique, qui se deroulent en géneral avant la reprise de la saison.
au fait
HELL COME
ton age, ton numéro de carte bleu, tu taf ou t’es etudiant, le numero de ta carte vitale et pour finir ton age…
Salut et
Salut a toi le nicois … , bienvenue sur Snow-fr, bon surf sur les post et ride dans la pow !
Off Topic : C’est pas contre toi mais la derniere phrase que j’ai dis a Nice en partant etait je crois … la grande difference qu’il y a entre chez vous et chez nous c’est que vous le soleil vous l’avez au dessus de la tete, nous on l’a dans le coeur !
Mais bon fallait voir le contexte aussi lol …
wElcome…
Enjoy your trip !
salut a toi niçois, c’est un niçois qui te parle, bienvenu ici, et passe du bon temps, c’est le but
Nice en FOOOOOOOOOOOORCE !!!
Aller repreensent bien ta patrie avec nous snowman
et bienvenu sur Snow-FR
Welcome
Biz