Présentation

Bonjour à tous !

Mon nom est Lucas, j’ai 20 ans et je fais du snow depuis à peu prés 5 ans.

Je passe tout mes hivers à isola 2000 et je fais pas mal de park mais surtout de la pow’.
Je ne plaque pas des tricks trés technique (FS 3, BS 3,FS 5, Backflip, Frontflip ça se limite à ça)

J’apprécie beaucoup tout ce qui est video de snow et les events comme les x ou les dew tour (en tant que spectateur bien sur).

D’ailleurs durant la saison d’été je passe beaucoup de temps a regarder des edits, des films ou encore les teaser qui concerne de prés ou de loin le snowboard.

Je traîne pas mal sur des sites comme fluofun, transworld ou le site d’onboard qui sont riches en video.

Je me suis rendu compte que snow fr est le forum de snow français le plus fréquenté que j’ai vu et c’est dans cet optique que je m’inscris pour pouvoir parler de tout et de rien sur le snow.

Voila, au plaisir de vous lire et d’être lu !!! :slight_smile:

Hey, t’es bien tombé alors, car ici c’est bonne ambiance et bons plans !!!

Niveau tricks, t’as déjà un niveau bien sympa je trouve .

Et surtout n’hésite pas à demander conseils si tu as besoin .

Good Ride !!!

Bienvenue

Sur le forum y’a des gens super sympa!!! Et les events, c’est juste génial avec les snowfr’iends
Comme dis Turtle, oui, t’es bien tombé !

Cheers mate

Sois le bienvenu sur LE forum Francophone dédié au Snowboard (et accessoirement à toutes formes de glisse ).
En ces temps, c’est un peu calme, mais attention , dés la rentrée, ça bouge …

Salut bienvenu ici!!
C’est le lieu idéal pour discuter snowboard et rencontrer des riders!
D’ailleurs je suis du 06 alors je te dis directement rdv sur les pistes en décembre !

Bienvenue dans ce merveilleux forum