Présentation

Salut , moi c’est varrelus ( paul ) j’ai 17 ans je mesure 1.64m ( pas bien grand je sais ) poids environs 55kg , je suis du genre sportif de presque haut niveau , je fait de l’athlé en club sur angers , autrement les études bah toujours au lycée …
Voila par rapport au Snow j’en ai fait une année a samoëns et ses alentours , j’ai pris 2h de cours et après sa a été tout seul !! j’ai vraiment eu de bonne sensation ! Autrement de temps en temps je fait un peu de surf ou de waveboard ( le skate a deux roue qui ressemble au snow dans sa pratique ) …
Je compte m’acheter ma première board dans les 3 ou 4 semaines a venir car cette année j’ai énormément de chance de pouvoir partir 2 voir peut être 3 fois a la montagne !!!
Je suis pour le moment plutôt polyvalent freeride et freestyle m’attire tout les deux .
Je compte sur vos conseils et votre expérience pour trouver mon bonheur et j’espère que plus tard je pourrai a mon tours aider les nouveau membres .
Voila je pense avoir fait le tour a vous de me dire si il faut rajouter quelques chose
Merci !

Sois le bienvenu sur le forum, nous allons tenter de répondre à tes attentes, mais il faudra peut-être un peu de patience, l’été est encore là même si …

Merci

Salut Paul, bienvenue sur snow-fr !

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB

Salut varrelus

t’es bien tombé, tu as tous les meilleurs conseillers pour le snowboad ici
(non je n’exagère pas )
tu peux poser ta question dans la section adéquate «  » tu créé un sujet et tu donnes un max de détails sur toi comme tu viens de le faire
c’est l’été encore (un peu) mais dès que les températures vont commencer à baisser tout le monde va revenir ici

Welcome!Tu verras, l ambiance est super cool ici

Salut Paul

J’espère que tes premiers jours sur snow-fr t’ont été utiles et je te souhaite la bienvenue un petit peu en retard!

à plus,

Tim

Bienvenue à toi, bonne visite sur snow-fr et vite le permis pour pouvoir être libre d’aller surfer tous les weekends