Présentation

Hello ami rideurs!! Pour commencer je tiens à remercier les administrateurs de ce forum qui nous permettent d’echanger notre passion et donc de progresser.
Alors voilà pour ma petite presentation: je suis momo 26ans habitant Annecy et chasseur alpin de profession.Cela fait 15ans que je ride dans les coins suisse tels que les 4 vallees (verbiez-nendaz-veysonnaz…), crans montana, saas fee, zermath, anzere…MAIS egalement en France à Tignes, le grand bo, la clusaz, les contamines, flaine… Je fais egalement du parachutisme, quelques délires en saut à l’elstique avec un velo en meme avec ma board, de l’escalade et plein d’autres trucs super sympas… Et cette année je me met au kite!!! Alors je suis preneur de tout vos conseils…
Bon ride à tous en espérant pouvoir faire quelques petites sessions avec vous!!!« in tartiflette we trust »

Bienvenue ici Momo,

On ne peut pas dire que t’as un profil de touriste
En étant chasseur Alpin tu pratiques aussi bien le ski que le snow ?

Sinon ici on est aussi « Full metal raclette ! »

Merci ricoshek
C'est vrai que dans les chasseurs on a de bonnes petites séances de ski.. Aussi bien ski de rando que ski tek.. Mais ski pour le taff et snow pour tout le reste!!!!
"full metal raclette" j'adère!!!!

Bienvenu à toi momo_snow .
Deux saisons de suite où je vois en action les Chasseurs Alpin à Montgenèvre à l’occasion de leurs stage (une semaine) pour définir les Chefs de groupes, en un mot, « Respect » !!!

Merci de ton message de bienvenue shagya. il est vrai que l’on sort pas mal en montagne soit pour l’entrainement ou meme pour preparer des brevets. Je pars 15 jours en decembre pour du ski de rando et tek à Tignes ainsi qu’un mois à Chamonix pour mes qualifs hivers et c’est vraiment que du bonheur… Peuf, hors piste vallée blanche, barres… D’ailleurs je rappelle que le hors piste est dangereux; quand nous partons nous sommes equipés ARvA, pelle, sonde ainsi que des guides!!!

Salut Momo et bienvenu sur ce forum !
Nous sommes toutes une bandes provenant de la Haute-savoie, de Savoie ou de l’Isère, donc nous aurons surement l’occassion de se croiser un de ces 4 !

Merci Adren-alienVous arrivez à vous retrouver régulierement? Decidement hate de chausser :wink:

Momo

Chasseur alpin, j’admire.
Tes conseils et ton expérience seront bien utiles ici.

Salut Momo et bienvenue sur snow-fr !

La taverne des riders

@ Le yéti: Merci c’est sympas et j’ajouterai que ce site est une mine d’or pour tout les jeunes riders… et même pour nous les plus anciens…

@ Snowze: Merci et rendez-vous à la taverne des rideurs alors

Chaque WE