Présentation

Bonjour à tous, petit nouveau donc petite présentation ! Voilà après moultes lectures intéressantes sur les forums je me devais de rejoindre la communauté…!!! Moi c’est Bruno, 35 ans, 1,76m et 72 kg (ouais je sais j’ai un corps de rêve) LOL ! Bon trêve de plaisanterie, 23 ans d’alpin derrière moi et envie d’un peu plus de confort avec les années qui passent mais toujours autant envie de carver… Donc je m’équipe en soft aussi. C’est là que je vais avoir besoin d’avis (surtout sur les fixs car c’est là où j’hésite encore.) Sinon côté matos je possède en une Burton E-deck 163 + fixs Fin’s race (1998) un peu lourde maintenant mais je l’aime bien quand même, une Burton Factory Prime 160 + fixs Burton race (2001) mon avion de chasse que j’utilise pour carver à bloc bien sûr !!! Et pour piloter les 2 mes bonnes vieilles Raichle qui font bien leur boulot… En soft je viens d’acheter une Nitro Pantera 163 (2009) d’occaz (servie 2 fois, état neuf pour 130 euros, bonne affaire je pense ?!) pour les shoes une paire de Burton Driver X neuves en promo avec 100 roros de moins. Maintenant reste plus qu’à me décider pour les fixs où j’hésite entre 3 modèles, en fin plutôt 2 maintenant. Je vais donc mettre un post sur le forum rubrique fixations, j’espère que vous sserez nombreux à me donner vos avis afin que je me décide rapidement, les disponibilités en période de promo n’étant pas éternelles !!! voilà, vous en savez un peu plus sur moi, bon ride à tous et à bientôt sur le forum…

Salut Bruno et bienvenue sur le forum !

Tu es le deuxième alpin de la semaine a t être inscris pour avoir des conseils sur du soft.
J en connais qui vont être content !

Si tu as besoin de conseils, tu sais ou aller v est déjà pas mal sinon penses a faire des recherches aussi, ça peut aider a trouver des conseils existants.

Sinon le roi du carving est sur le forum qui se prénomme guigui !
Essaye de le coincer pour t aider dans ton choix

Bon ride sur Snow fr !

Merci Snowze pour le tuyau sur Guigui qui pourra certainement m’aider à faire un choix !!! Bon ride à toi et à bientôt… [quote=« Snowze »]
Salut Bruno et bienvenue sur le forum !

Tu es le deuxième alpin de la semaine a t être inscris pour avoir des conseils sur du soft.
J en connais qui vont être content !

Si tu as besoin de conseils, tu sais ou aller v est déjà pas mal sinon penses a faire des recherches aussi, ça peut aider a trouver des conseils existants.

Sinon le roi du carving est sur le forum qui se prénomme guigui !
Essaye de le coincer pour t aider dans ton choix

Bon ride sur Snow fr !
[/quote]

C’est vrai ça !! t’as raison Snowze on récupère tous les alpins

je rigole Carver, bienvenue ici
t’auras toutes les réponses pour ta conversion au soft

Merci « Le yéti » !! [quote=« le Yéti »]
C’est vrai ça !! t’as raison Snowze on récupère tous les alpins

je rigole Carver, bienvenue ici
t’auras toutes les réponses pour ta conversion au soft
[/quote]