Présentation

Bonjour,

Voila… je me suis mis a la freebord il y a 2 mois et sa ma donner envie de me mètre au snow, je me suis inscri ici pour chercher des info pour l’ hiver prochain.
Une petite question que je me pose… a quelle age avez-vous commencer le snow???
A 21 ans j’ ais presque l’ impression que c’ est tard pour commencer le snow… j’ ais remarqué que la majorité des gens ce sont mi a 10, 12 ans.

Bienvenue a toi !

21 ans ce n’est pas tard ! Des gens ont commencé plus tard ! Si tu as besoin de conseil n’hésite pas !

à toi !

Il n’est jamais trop tard pour s’initier à ce merveilleux sport qu’est le snowboard !!!

Et bon nombre de personne t’en diront de bonnes choses malgré des débuts tardifs…

Mais après quelques moments passé dessus ce n’est que du bonheur !!!

Ok merci pour l’ accueille.
Et une autre question que je me pose, Des coures me serons utile sachant que j’ aurais 6 mois de freebord dans les jambes??? Parce que sa doit pas être exactement pareille la free et le snow.

Nan pas vraiment pareil, mais bon c’est ce qui s’en rapproche le plus ! Pas vraiment besoin de cours, soit un bon ami, soit quelques conseils et de la persévérance !!! Après si tu as les moyens ne te prives pas de cours il n’y a rien de mieux pour choper avoir un style correct. Car apprendre seul on prend vite de mauvaises manies et la glisse n’est pas forcément belle à voir…

J’ai commencé à 16 ans. Deux heures de cours dans les pattes ça fait pas de mal pour les bases.

Bienvenue à toi ! (Moi je vais surement me mettre à la freeboard de bon spot dans mon village )

Bienvenue
Moi je me suis mis a la freebord aussi
et une des finalités c’est justement d’allez faire du snowboard mouahahha

t’es de quel coin ???

Bienvenu,

essaye de prendre 2-3 heures de cours en particulier (vaut mieux payer une fois pour 2h de cours en particulier, que pour 10h en groupes) ca aide toujours pour les bases

Merci pour l’ accueil et pour les réponses.
Normalement j’ aurais assez de tune pour des coure, j’ ais même arrêter de fumer pour économiser pour le snow, lol.

Je suis du Valais en Suisse, si y a des gens de par la qui sont motive a aller freeborder???

Bienvenue m’sieur!
Et comme les autres l’ont dit avant moi : Y a pas d’âge pour commencer le snow