Presentation

Salut, je suis une savoyarde de pur souche et j’ai 19ans… Je fais du ski depuis toujours (oui je sais que j’ai peu evolué ptite dedicace a artiz…) Je suis fiere d’etre une bipede malgrè tout!! mais pr me ratraper je ride toujours en binome avec une snowbordeuse (jujus73)…
Je me suis inscrite aprè avoir subi une grosse pression d’un parisien (qui se le pete parce qu’il vient de la banlieue !!!)
Tout ca pr dire que je fais du ski et que je viens de la vallée dc j’ai tte les qualités pr entrer ds ce forum!!

Arvî Pa…

Cool t’es sur le « FOFO » et ouai on a la classe ensemble!!! Le binome qui tu! le super magnifique binome SAVOYARD!!!
Allé gros gros gros bisous sur la fesse droite!

Artiz il bosse bien en ce moment
j’esperes que vous lui rendez bien !

Comme quoi ca marche le systeme madoff ! un mec qui parraine 2 pers ainsi de suite… lol

Bienvenue sur le forum !

C’est pas comme madoff artiz il nous a menacé! Enplus il m’a donné un coup sur le dos hier et j’ai encore mal!! sniffffff

et ouais alex je fais du racolage en ce moment…

willkomen marine tu vas voir on mange pas les skieurs promis

juju c’est pas moi le coup c’est ta binome qui t’as mis le coup de coude en voulant m’esquiver nuance


Effectivement on reconnait bien ls technique d’approche de artiz!
Mais pour sa défence il est pas méchant donc on l’aime bien et on lui gratouille le ventre ca le calme (ou donne une biere si vraiment on est à bout)
Enfin bref fait plaisir un bipede de plus, j’en connais 3 qui se sentaient un peu seul

Merci!!! j’avais peur d’etre exclue!! (votre forum est discriminatoire pr les « bipedes » lol)
Artiz fais pas comme ci c’etait de ma faute assume que tu tape juju!!!

Bienvenue Mademoiselle !

Mouarf excellent nitro

Bah nen c’est toi que je tape apres tu veux te vanger mais tu vises mal j’y peux rien

c’est ta nouvelle technique d’approche Artiz ?
Deja que tu as fait du rentre dedans avec Val la semaine derniere (en petant son casque au passage lol)

Ah c’est bien que tu te sois inscrite!


Bon les gens que les choses soient claires…
Artiz tu m’as tapé et je sais que tu sais que je sais que marine le sait aussi!

Et puis je veux voir tout le monde au contest Montagne propre à Flaine le 4 avril!

Voila j’ai fais un peu de pub je suis heureuse

Bienvenue ma’wesh! ^^

Heyy , bienvenu sur le forum !

Tu as ue raison de t’inscrire on est bien ici

Ben alors t’étais où, t’est pas venue?!

Bienvenu