présentation !

salut à tous,
mea culpa ! j’ai posté avant de me présenter, c pas poli: je rattrape donc le coup…

je passe l’hiver à réver de neige… et cette année, je reve éveillé parce que je viens d’acheter mon matos pour la première fois après 6 longues années de loc !!!
je passe l’été à la plage, en même temps, c facile, j’habite à Barcelone…

je snow tous les ans, une seule semaine c tout ce que mes moyens me permettent… mais à la cool: en bande, côtes de boeuf dans la cheminée et binouzes au fridge…

bon ride !

voilà c’est mieux comme ça

Bienvenue ici

Tu ride où en partant de Barcelone ?

je crois qu’on a un ou deux autres espagnols sur le forum

bin en fait, à chaque fois, je pars… de Paris ! ça parait con… mais on descend entre potes sur la toussuire, les karelis, val tho, et finalement, le voyage en caisse fait partie du trip !

ça fait pas longtetmps que je suis sur Barcelone… donc je connais pas bien le coin des pyrénées… j’ai repéré qq stations que je vais tester cette hiver je pense, mais plutôt esprit famille pour ce trip, donc genre VALLTER2000. à voir, ce sera la surprise…

sinon, tu sais qui sont les autres espingouins ?

hé salut mec!
bienvenue ici!

j’adore ton avatar!
tu l’as trouvé où?!

C’est logo de The Pirate Bay

Bienvenue à toi!!!

bienvenue! une semaine, c’est déja pas mal, il y en a pour qui c’est pas possible. Sois heureux, sois heureux

OK! merci pour l’info

Bienvenudo a tu

merci à tous pour l’accueil !

[CED] c vrai qu’une semaine, c mieux que rien… mais on en voudrait tous plus !

[DISCOJESUS] l’avatar vient d’un scan d’une revue que j’achète en espagne, RollingStone où ils faisaient un retour sur les différents supports de musique du vynil à Internet…
et en illustration de la belle époque des K7 audio, y’avait ce logo… comme quoi, la copie a toujours été d’actu…
j’imagine que la voile de pirate bay vient de là aussi… (merci pour le lien que je connaissais pas )
perso c’était un clin d’oeil au planchon que je viens de m’acheter

bon alors, des espagnols sur ce forum ??

(Messages combinés automatiquement)

[alien] je t’ai calculé: t’es aussi espagnol que je suis allemand
qq cours de langues appliquées avec une jolie brunette latine devraient t’aider à remonter ton niveau