Presentation

Bonjour

Comme tout nouveau posteur je viens m’activer sur ce thread.

Je reside en dordogne,j’ai 33 ans et je suis papa.
Je fais du snowboard de facon occasionelle. Ca nous coute a tous un paquet de pognon,surtout pour ceux qui ne resident pas sur place.

J’ai dix ans de skate dans les pattes et je suis orienté street dans cette discipline.
Je suis venu au snowboard grace au skate, en lisant le divers noway et anyway (d’ailleurs j’ai toujours pas saisi ce retournement de situation? ni meme la perversité des bouchons de securité du canard…).

En commancant je fut attiré par le jump bien evidement mais a l’heure qu’il est je m’appercois que mon corps ne rebondit plus aussi bien qu’avant sur la neige ainsi que sur le goudron

Les dernieres session effectuées furent uniquement de la descente de piste et du leger freeride de boulet qui croit y etre mais qui n’y est pas (ma clairvoyance m’etonnera toujours ).

Je suis aussi amateur de moto italienne…

Desolé pour l orthographe je ne suis pas parfait de ce coté la!


éclate toi bien ici

Ch’alut Hornet!
Bienvenu dans La communauté Snow-fr!
Içi on pratique le ride plaisir alors éclate toi!
N’hésite pas aussi à parcourir la petite section Skate du fofo!

Bienvenue Hornet,
Bon ride sur le forum.
Peace

PS : Très bon l’album de Dabaaz.

Merci pour l’accueil sympathique

j’etudie en ce moment les divers threads afin de ne pas me mettre en decalage avec le reglement. Du coup je compte rester en bon terme avec les moderateurs et ainsi leur epargner de gaspiller un temps precieu.

Je posterais d 'ici peu mon plan de bataille sur la recherche du matos adapté a ma pointure (47)…

Bienvenue Hornet
pour te rassurer t’es pas le seul papa ici (non pas moi) et non plus le seul a avoir dépasser la trentaine.
N’hésite pas a poser tes questions, il y a des calés en matos ici, même en grande taille.

Amuse toi bien

c’est toi sur ton avatar ?

Bienvenu l’ami,je ne suis pas papa,mais j’ai un peu ton parcours …fait plais’ !

bienvenue à toi

tiens un copain « big foot » comme moi

terrible ton avatar, c’est toi qui fait ça ?

Bienvenue!!!

Je tiens a signaler que ce n’est pas moi qui réalise les quelques foulées hyper tendues sur mon avatar.

En tentant ce genre de trick je crois que mon capital reproductif aurait pu etre reduit a neant ou a 50 % en etant d’un naturel optimiste