présentation

yeahyii!

Votre forum m’a l’air bien sympa et complet important pour apprendre un peu une culture.

Voila je me suis mis au snow récemment (1 mois complet) mais de maniere quasi militaire, avec un pote qui pratique depuis + 15ans pour l’histoire .

J’adore le freeride, la vitesse un peu moins mais j’aime me mettre à la limite et essayer de fumer les skieurs…
Aprés une montée avec des vieux skateurs le virus du jump m’a pris et la j’essaie de taper des ollies à chaque cassure, bosse et slider dans tous les murs maintenant.

Bon + perso j’approche à grand pas de la trentaine et voilou j’essaie pas trop de faire la tete brulée tout de meme

yeah

Bienvenue à toi Goldt !

ET je dirais venard ! 1 mois complet de snow c’est le bonheur !

Tu as du progresse autant que moi sur 4 saisons (à raison d’une semaine/an)

Tu es loin d’etre le seul à atteindre la trentaine mais ca n’empeche pas de partager le meme plaisir

Moi j’ai deja perdu une epaule sur les pistes alors je me dis ca pourra pas etre pire lol

salut et

Merci,
Ah toi aussi t’as perdu une épaule!

Sinon pour la session c’était en 2 fois en fait.

Raconte !

Moi j’ai cru que j’etais balez et je pouvais faire du tout droit en hors piste en fin de journée plein de brouillard…

Et ben… quand y a un trou tu le vois pas donc 3 salto avant sur l’epaule lol

Quand j’y repense, j’etais bien cet naif lol

bienvenue Goldt

Welcome Goldt

un mois de snow, j’aimerais bien aussi

pour ce qui est de l’âge t’inquietes pas, t’es pas le seul à approcher la trentaine et certains l’ont même dépassé

ben c’etait dans les Alpes du sud, sur Serre-Che et Risoul surtout.

Des potes qui ont la chance d’avoir un appart, donc on en a profité au max.
Mon compte en banque a prit un coup mais voila sans regret d’ailleurs je vais m’acheter du matos illico, j’ai encore mes boots au bureau…

bienvenue mec!!!
and enjoy!!!

bienvenu

bienvenue man