presentation

hello a tout ceux ki aime la glisse.Ca fait maintenant 2 annees que je fais du snow et mes potes me disent que je suis un ouf sur ma planche ,normal pour moi carj’aime le risque .Ils me surnome aussi robocop car maximum de protection kan on est fou .L ete toujours dans la glisse ,je pratique un peu de wakeboard c pas mal et aussi un fou de moto .med

salut et


Tu vas te plaire ici!! J’espere!!!
Eclate toi bien sur le forum !

Bienvenue « robocop »

à toi parmi nous

Bienvenu

vive les ouf en snow

T’a quoi comme equipement ?Je veux aussi être un ouf protégé

[quote=« Citation (fafarider @ 7/01/2007 - 0:38) »]
Bienvenu
[/quote]

Salut toi aussi tu veux faire le ouf ok.
Alors concernant mes protection la priorite c est le casque,je n’ai pas un truc haute gamme mais c’est bien quand meme ,ensuite j’ai une protection ventrale,dorsale ,epaule,et coudes de chez alpinestarc’est le top comme je suis motard cela me sret ete comme hiver .Ensuite ,j’ai des genouillere k2 une paire de gans c’est normal et c’est deja pas mal .Et pour infos tous les equipements que je viens de citre mon tous servis surtout le casque (chute sur la tete au moins dix )mais le top c’est la complete de alpinestar si tu veux investir la complete haut du corp coute 250 euros cela peut paraitre couteux mais justifiee quant a son utilisation voila a+ et au plaisir

                                mehdy ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/excellent.gif)

(Messages combinés automatiquement)

Merci pour l’accueil c’est cool az + [quote=« Citation (cris @ 6/01/2007 - 21:43) »]
salut et
[/quote]

(Messages combinés automatiquement)

Hello ptite peste merci pour le message de bienvenue .
Tu es de quelle region ?a +

                      mehdy

(Messages combinés automatiquement)

merci pour cet accueil accueil

    mehdy

bienvenue a toi.

vu que ton pseudo fini par 79. tu peuts nous dire si tu est du 79 vraiment ca je suis de la bas.

hello merci pour la bienvenue je ne suis pas du 79 cest juste mon annee de naissance desole c ou le 79 [quote=« Citation (sousky79 @ 7/01/2007 - 23:18) »]

Salut toi aussi tu veux faire le ouf ok.
Alors concernant mes protection la priorite c est le casque,je n’ai pas un truc haute gamme mais c’est bien quand meme ,ensuite j’ai une protection ventrale,dorsale ,epaule,et coudes de chez alpinestarc’est le top comme je suis motard cela me sret ete comme hiver .Ensuite ,j’ai des genouillere k2 une paire de gans c’est normal et c’est deja pas mal .Et pour infos tous les equipements que je viens de citre mon tous servis surtout le casque (chute sur la tete au moins dix )mais le top c’est la complete de alpinestar si tu veux investir la complete haut du corp coute 250 euros cela peut paraitre couteux mais justifiee quant a son utilisation voila a+ et au plaisir

                                mehdy ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/excellent.gif)

(Messages combinés automatiquement)

Merci pour l’accueil c’est cool az +
(Messages combinés automatiquement)
Hello ptite peste merci pour le message de bienvenue .
Tu es de quelle region ?a +

                      mehdy

(Messages combinés automatiquement)
merci pour cet accueil accueil

    mehdy

[/quote]

à toi sousky

Et fais pas trop le fou en début de saison si tu veux profiter de la fin

à toi
faut toujours sortir protégé, t’as raison