J’sais pas si ça interesse quelqu’un mais j me présente (il paraît que c’est la moindre des choses…)
J’ai 29 ans (et oui déjà), j’ai commencé le snow à l’âge de 11 ans c’est à dire l’hiver 89 (et oui déjà aussi…)
Ma première board fut une ATS asymétrique avec des chaussures de ski, du stick fluo sur les lèvres et tout le reste quoi !!! (vive le progrès)
Par la suite j suis passé par des marques comme LOOK (graham), LAMAR, BURTON (twin, air…), MORROW, SIMS (salasnek une perle) et ++++
J’ai commencé par la piste comme tout le monde puis la mode du park est arrivée (gros backside air bien stylé début '90)
A 20 ans on m’a poussé dans les piquets et j’y suis resté 6 ans , ce qui m’a amené au boarder…
Aujourd’hui C’est le « back-country » qui me fait rêver tous les hivers !!!
Voilà c’est fini (un p’tit résumé quoi)
Pour les nostalgiques du début des '90, si certains aiment se rappeler les vielles boards , je suis dispo !!! j’adore en parler (comme les vieux qui parlent du bon vieux temps…) même si je préfère le matos actuel
Rho la la je vous vois déjà dans les années 80 :
Combi fluo de toutes les couleurs, stick fluo sur les lèvres, les grosses lunettes à Ugy les bons tuyaux, cheuveux longs et sales, barbe de 10 jours et walkman cassette autoreverse de sony à donf avec le dernier album de ZZ Top…