Alors, sur ce topic jvais répondre aux questions sur mon boulot, pour les infos sur la fix, bah jvais plutot répondre sur le topic qui en parle déjà, c’est-à-dire ici.
Donc j’suis né en 81. J’ai fait une école d’ingénieur en mécanique à Metz (ENIM) avec en dernière année une option design industriel.
Ca faisait bien longtemps que j’essayais de rentrer dans le milieu du snow et en sortant de mon école je me suis rendu compte que c’est très difficile, à moins de connaitre des gens. J’ai donc décidé de faire un master sur l’Innovation à l’ENSAM Paris qui comporte 8 mois de stage. J’ai réussi à convaincre Régis de me prendre pour ce stage pour bosser sur la fix et c’est comme ça que j’ai commencé chez APO.
Pour ceux que ça intéresse de bosser dans ce milieu, bah j’ai pas trop de conseils à donner, à part de se faire connaitre. Et je pense que la meilleure façon de se faire connaitre c’est les stages.
Pour ce qui est des études à faire, bah dans le snow il y a de touts les métiers.
Pour ce qui est de la paye, bah je ne serai pas précis sur ce sujet, mais je peux juste vous dire que je suis très loin d’être payé le même salaire que tout mes copains de promo.
Pour ce qui est de mon matos: Boards APO, Fixs APO, Boots Northwave, Masque Spy ou Smith, Chaussettes Northwave, Mouchoirs kleenex, T-shirt APO, Sweet APO, Bonnet APO, Caleçon pas cher…
Style de ride… euh… Tout style ou sans style, au choix.
J’habite à Grenoble, mais à la base je suis un Parisien… Je fais du snow depuis que j’ai 13-14 ans. Je faisais du ski avant ça.
Edité par Ricoshek Merci de respecter le fonctionnement du forum  hein DOAIIM!