présentation

Bonjour,
on m’a demandé de me présenter. Donc je le fais.
Je suis l’ingé qui bosse sur les fixs APO.
Voilà.

Bienvenue …
… On peut en savoir un peu plus ?

Tim

à toi

Bienvenue ici
j’espère que tu t’y plaira

j’aime bien l’idée des fixs Apo …

[OFF TOPIC] et Yéti t’es passé chez le coiffeur, t’as les poils tout bleu ?!! [/OFF TOPIC]

Bah qu’est-ce que tu veux savoir?
N’hésitez pas à poser des questions si vous en avez.

Ils veulent savoir su t’es venu faire ta propagande !!!

bah APO c’est grand, fort, beau, puissant, viril, …
(ouais alors pour ma board gratuite on fait comment? )

Pratique sa ya moyen d’avoir des prix

Alors, non, je ne suis pas ici pour faire de la propagande

Pour vos requêtes afin d’avoir des prix ou même des cadeaux… bah je suis dans l’incapacité la plus totale dy répondre par la positive. Désolé

Mais si vous voulez avoir des renseignements + techniques sur des fixs, jpeux tenter de répondre à vos questions. Pour ce qui est des boards, je suis moins calé, mais je peux me renseigner pour vous.

C’est ma nouvelle tenue d’hiver

@bwomp : on se doute bien que viens pas pour faire de la propagande
et que tu as aussi autre chose à faire, et tant mieux

bon alors, pour l’année prochaine qu’est ce que tu vas changer sur tes fixs ?
et si tu cherches un testeur freeride, je suis là

salut!
regarde la
ça devrait t’interesser
a+

bienvenu

Hé béh, je viens d’aller voir… bah dis donc, y’en a qui n’aiment pas APO du tout… Impressionant.

vu, et regarde le 2° message

Ca gagne combien un ingénieur chez APO
Faut faire quelle formation ?

Sinon ma toute première board c’est une « A Snowboard Axel pauporte »… je l’ai gardée 10 ans !!
Mais au moment de m’acheter une nouvelle board on m’a dit que la finission des Apo était moyenne… tu en penses quoi ?

à propos de plus de details, je pensait genre … age, localité, nombres d’année de ride, style de ride, matos…

Tim

ouiiii,continue ta déscription !! écrit un roman avec des nains jaunes ! et des dragons !!!

Soit le bwomp

J’ai une petite question pour l’ingénieur Fix Apo

Je connais pas Apo, juste de nom et de visu, mais j’ai pas le souvenir d’en avoir eu sous les pattes. Cela dit pour pas mourrir stupide j’essaierais un de ces 4.

Bref… Il parait (d’après de nombreux membres et autres) que les fixes Apo sont lourdes et fragiles. Donc toi qui est ingénieur in da Fix, t’en pense quoi, par rapport aux autres fixes qui existent sur le marché?