présentation

salut tout le monde, je m’appelle julien, je vis à paris et je ride sur avoriaz. d’ailleurs vivement les premières neige, j’en peux plus. bonne saison à tout le monde.

prem’s !
hello julien !
bienvenue sur le fourum
on se croisera peu eter sur avoriaz!
+

salouté

bienvenu !!!

Bienvenue à toi…

salut

Soit le Julien

Tain qu’est ce qu’il y a comme julie, julien sur ce forum!! C’est Diiiiiiiiiiingue

willkomen meine kleine wursht !!

Coucou !!!
Et BIENVENUE !!!

Et un Parigot de plus un !

Salut et à toi! Bon ride sur ce fofo…

sinO

hello

le parigo

Salut Juju, ici

Saluti et bienvenue z’ici

salujuju

bienvenue a toi nordiste.

ouai c’est clair pourquoi pas.

(Messages combinés automatiquement)

j’ai dis que je vivais à paris mais je ne suis pas parisien, je suis de nîmes.

à toi
t’es pris ta décision pour ta board ?

@Yéti : décidément t’es trop vieux, tu te répètes.

ouai je vais en essayer cette saison et après je me décide.

bonne idée ça