salut tout le monde, je m’appelle julien, je vis à paris et je ride sur avoriaz. d’ailleurs vivement les premières neige, j’en peux plus. bonne saison à tout le monde.
prem’s !
hello julien !
bienvenue sur le fourum
on se croisera peu eter sur avoriaz!
+
salouté
bienvenu !!!
Bienvenue à toi…
salut
Soit le
Julien
Tain qu’est ce qu’il y a comme julie, julien sur ce forum!! C’est Diiiiiiiiiiingue
willkomen meine kleine wursht !!
Coucou !!!
Et BIENVENUE !!!
Et un Parigot de plus un !
Salut et à toi! Bon ride sur ce fofo…
sinO
hello
le parigo
Salut Juju, ici
Saluti et bienvenue z’ici
salujuju
bienvenue a toi nordiste.
ouai c’est clair pourquoi pas. ![]()
(Messages combinés automatiquement)
j’ai dis que je vivais à paris mais je ne suis pas parisien, je suis de nîmes.
à toi
t’es pris ta décision pour ta board ?
@Yéti : décidément t’es trop vieux, tu te répètes.
ouai je vais en essayer cette saison et après je me décide.
bonne idée ça ![]()