présentation

Bonjour à tous,

Pour me présenter en quelques mots, je suis de la marne une région où il est assez dure de gravir des sommets pour rider en toute tranquilité! Je migre donc chaque hier dans les Hautes-Alpes où je travaille comme animatrice, j’encadre des jeunes qui sont en colo. C’est par mon père que j’ai pu pratiquer les sports de glisse, c’est un ancien des plages des Landes et les vagues n’ont plus de secrets pour lui, c’est donc tout naturellement que je suis montée sur une planche de surf, idem pour le skate et depuis peu nous nous sommes mis au snow, en famille. Je travaille à temps pleins dans l’animation.

Voilà !

Bien cordialement.

Amélie

Amélie,tu vas voir ici y’en as pour tout les goûts snow,surf,skate,wake (on a un ours slovène qui fais du wake,tu verra il est un peu sauvage,mais sympa

Tout le monde à plus où moins sa spécialité et seras a même de te conseiller,tu verras ,on est sympa,même si des fois on se mord …

Bon ride sur le forum,et bonne chance dans tes prospections

Tiens bah l’vla l’ours,il vient te renifler la bienvenue…

bienvenue
fenek a raison y en a pour tout les gouts la preuve c’est qu’on l’accepte

à toi amelie

tu risque en effet de rencontrer beaucoup de personnes qui partagent les mm passions que toi
en tout cas sois la bienvenue en esperant que tu t’éclateras bien sur le forum
et à bientot

Quel accueil, sa fait plaisir! Et bien merci beaucoup.

Bye

Amélie

Salut Amélie, bienvenue ici

Ils on t raison, ya de tout ici, même de skieurs, comme quoi on est pas si méchant.

salut Amélie, et bienvenue.

Ca fait 7 ans de skate si j’ai bien compté… tu dois avoir un niveau plus que correct.

Ca donne quoi ?

salut misse

soit la bienvenue !!!
t’inquiete pas pour ces membres!!!

sont pas trop méchants dans l’ensemble

Bienvenu par mis nous boop

tu vera c’est cool ici

Bienvenue Amélie.
Tu as 20 ans c’est bien cela … ???

@ Oliv : tu tournes à quoi ?

et bien sa donne de bonnes sessions !!!

biz

amélie

(Messages combinés automatiquement)

oui je suis dans l’année de mes 20 ans !!!

Enfin qqun de ma région !!

T’es d’ou ds la marne ? Moi je suis d’Epernay , c’est clair qu’on est pas gaté par chez ns pr le snow !
En tt cas , bienvenue à toi !

bonjour le marnais, je suis de châlons en champagne !

Biz

Amélie

a toi !!

slt mamzelle!!

fais tourner les bons plans amelie, moi aussi je fais des colo en montagne, mais pas toujours facile detre embaucher…

dsl mais pr des colos hiver, là je n’ai rien à te proposer!!!

bye

Amélie

Salut amélie, et bienvenue tu fais exactement ce que je vais faire bientot: m’éxiler à la montagne en encadrant des enfants en colo. Je commence cet hiver…

Bienvenue à toi

tcho

salut z-fire, si tu pouvais m’aider dans mes recherches pr un job à la montagne !!! Si la colo ou tu travaille recherche du monde, je suis dispo !!!

merci d’avance et envoi un message ou mail si tu veux bien !!

Amélie

salut amelie éclate toi bien sur le foum