Presentation !

Salut a tous ,

Je m’appelle Jérôme , j’ai 16 ans et je pratique du snow depuis un peu moins d’un an ( une semaine de snow en tout ^^ , je suis débutant ) .

Je faisait du Ski depuis pas mal d’années et j’ai toujours voulu faire du Snow .
Donc apres avoir passer plusieurs années sur des Ski , un pote m’a preter l’un de ses snow pour essayer , ca a était le coup de foudre

Dans le Snow , je prefere le freestyle , surtout Slider ( si , si j’y suis arriver ) .

Apres mes premiers jours d’apprentisages , je me suis fait un épanchement de synovie apres une mauvaise réception en saut , a cause de ca , je suis un peu rétissant pour remonter sur une Board ( ) mais j’aime toujours autant le Snow et l’univers qui l’entoure .

++

salut et bienvenue

Salut Jerome
Sois le Bienvenue
Enjoy the Ride
( tu vient d’ou??)
Tim

Yop’ ,

Merci pour l’accueil

A oui j’ai oublier de dire , je viens de l’Aude ( 11 ) , et pour rider je vais dans les Pyrenées .

bienvenu mec

amuse toi bien !!!

Hey !! BIENVENUE !!!
alala … le coup de foudre, j’ai connu ça aussi …
ben eclate toi bien sur le forum !!!

Bip-biP à toi Jérome!

Nous aussi, on est 2 p’tites jeunes et on débute total dans les Pyrénées!
Ton épanchement de synovie nous fout un peu le stress pour cet hiver lol mais bon on est quand même bien décidées!!
Bye

ben tu verra tu va reprendre vite gout au snow meme avec cette gamelle. je me suis mange des bloks de glaces une fois dans le visage je saignais de partout et j’avais plus de memoire pendant 3 semaines mais sinon tout va bien depuis lol…puis quand on a fait du ski ben on progresse vite et tu ve refaire un peu les chose qu’en ski j’ai remarque c’set ca qui est marant t’a pas la meme sensation du coup

(Messages combinés automatiquement)

j’aima bien ta photo aussi

Yop’ ,

Merci a tous pour ce super accueil

++

Salut et à toi !

sinO

Salut et à toi.

ps : je sais que je vais passer pour le chiant de service mais dans ton premier post tu nous dit que tu préfères le FreeStyle et dans sur ton profil tu as noté FreeRide ?? Rien de grave mais un peu

salut salut

soit le bienvenue parmis nous