Alors voilà aprés m’être trompée d’endroit je repasse par la case départ pour me présenter en esperant ne pas avoir à le refaire…
alors voila je suis fan de snow bien evidemment … mais je n’ai pas eu la chance de commencer jeune … cela fait maintenant 3 ans que j’en fait la plupart du temps à superbesse étant de clermont ferrand …ma planche est une hammer et depuis peu je me suis mis au montain board et le snowkite c’est pour cet hiver avec un gôut pour tenter avec un cheval. (autre passion) voilà que dire de plus et bien avis à tous ceux qui habite pres du sancy et qui mixte avec plusieurs sports sensations garanties…
ps :c open bar au surf !!!
sur le f’rum le plus sympa !
bon ride !
à toi !!
salut a toi est bienvenue tu verra ici c est trop cool
Bon bha salut Nanuck soit la
Bon bha c’est pas tout mais faut que je me casse en vacances moi!!
A cio
vas-y casse toi veinard…
rebienvenue nanouk
ben je sens qu’on va bientôt se capter toutes les deux, je vis pas loin de clermont, je ride quelquefois à Besse et au Mont Dore l’hiver…
sinon en ce moment à fond mountainboard, si ça te branche y’a pleins de dates à venir…je te top par MP
je suis trop content, je n’avais pas de partenaire féminine dans le coin
Ben c’est cool ca … je te tiens au jus … sinon sympa l’image de l’ours mais ca vient pas de la je vous expliquerai car sinon vous allez croire que j’en suis une … d’ours!!!
eh ba voilà! tu nous a fait une belle présentation ou il faut, bien comme il faut Nanuck! , soit donc la bienvenue parmi nous, et …a bientôt sur le chat
Salut et bienvenue sur ce forum bien sympa
Momo je crois que chris essaye de te piquer ton concept de reponse par l’image…
sinon bienvenue gonz
merci beaucoup ;…; en tout cas pour l’image je connaissais pas du tout …; comme quoi on en apprend tous les jours …j’ameuu biieenn avec un petit accent bien auvergnat !!!
le concept de doaiim c’est les images aubade
En même temps il a raison !!!
hello nanuck!!!
ca fait trop bizarre de se dire bonjour à soi-meme!! lol!! et oui tu m’as piaqué mon nom!! ou peut etre que c’est moi la voleuse!! mais on m’appelle aussi nanouck!
sur ce, je connais pas trop ton coin miss!! le centre et superbess etc… j’y suis jamais yaller.
kisses et je te souhaite le meilleur ici comme dans la vie! a+++
Robert!!!
Zarma ! ya dla gazelle de clermont la !!!
bienvenu miss !
miss!
oulivia : ouii!!une de clermont!!! tkt je gère!
ééhhh vilaine!tu m’avais moi!
capte moi hein quand tu la captera!!!
c trop bien!une nouvelle!!!
Oui oui de clermont et ben j’ai pas tout compris mais ca doit un dialecte specifique à ceyrat !!!
Salut Nanuck
Bienvenue ici
dans le coin & Have Fun !