presentation

Alors sa fait depuis a peu près 4 ans que je ride principalement à la Margériaz , en haute savoie. J’ai attaqué avec une Hammer, les deux dernières années j’ai rider avec une scott USA et la je compte acheter une OPTION reason. Donc voilà, sinon je suis polyvalent avec une préference pour le freeride et le back country. Et là c’est chiant il ya plus de neige pour rien faire…

salut greg bon tu vas te presenter mieux que ca sinon ca va pas le faire

Non mais qu’est ce qui a comme curieux dans ce forum!!! mdr (je suis la premiere des commeres et je parle moi )
Non c’est vrai que c’est un forum de snowboard et donc tu parle que de ça mais franchement on s’interresse aussi a la personne … tu le voi dans les topics d’ailleurs quand on te demande " as tu une chérie" tu cherche le rapport avec la glisse!! … mais c’est pour ça qu’on l’aime ce site

Tu découvrira par toi meme …

Ah bienvenue quand meme

salut BIG E ca va bien c’est quand tu nous refait des beaux 4180 back tail grab!!!

Salut à toi Lavorel! Jte souhaite la sur le forum.
Tu verras c’est une bonne alternative quand y a plus dneige en montagne

A+ et Bon ride

Merci, je tacherais de m’en souvenir! Et sinon pas de copine mise a par ma board (mdr) j’ai 16 ans je mappele greg et je suis au lycée… J’aime faire la fete et des camping et faire du skate board et voir mes potes…

(Messages combinés automatiquement)

Merci à toi et bonne fin d’annee de snow
a+

oula mais c’est pas encore suffisant…!
il nous faut quelque photos comprométentes!
ah oui…tant que j’y pense…

hello !

Ahhh … Margeriaz, mes débuts en snow …
petite station mais de quoi se taper de bon délires !!!

bon surf… heu … bon ride sur le forum !

arvi pa’

BIENVENUE…

bon ride…

bienvenue à toi et bonne lecture…et bon ride surtout

je doit avoir ca

Bienvenue parmi nous Passe des bons moment ici

Moi j’en vois des rapports avec la glisse d’avoir une chérie

Mammouth spèce de pervers

Et bienvenue lavorel ! BON RIDE

Bon j’lavoue j’ai eu besoins d’explications de Anubis pour comprendre … ok je me cache!!
En attendant ON PARLE PAS DE LA MEME GLISSE!!! ahah
Non mais!

Hein, quoi? Qui? Moi?

Bientôt, nouveau sujet : Avec quelle capote tu glisse?

demande un peut à la pharmacienne de ti jen-tsie
j’pense qu’elle se fera un plaisir de t’aider pour ton sondage!!

Salut à toi mister !

Et bon ride

Tshuss

Salut mec soit le sur le forum

Soit le Lavorel.
Ne fais pas attention aux conneries qu’ils te disent, tu vas te plaire sur ce forum. C’est une bombe!!

Haaa non non non!! Moi je vois bien le rapport avec la glisse et je suis sûr que je ne suis pas le seul

Ah bah tu vois CrazyStar que je suis pas le seul