Boulevard de la mort (j’adore)
Pirates des Caraibes 3 (un peu long)
88 minutes (tres bon)
Idem
Léon pour moi hier soir un grand classique
je kiffe toujours autant
Terreur à Wolf creek , Les Autres , Ils , Gang de requins et Nos voisins les hommes , Voila les derniers bons films et dessins animés que j’ai vu . Je rajouterais Hostel de tarentino
+1
De la très bonne SF, une adaptation bien réussi (plutot rare au ciné… )
L’aile ou la cuisse de Claude Zidi !! un must classico !
sinon j’ai vu les infiltrés de Scorcese et j’ai ete trop deçu…trop rapide, trop, trop trop
Je conseille à tout le monde la version original qui est :
Infernal Affair 1 & 2 qui est bcp plus complet et aboutie
putain moi aussi, auntant le début des infiltrés et bien mais à la fin j’ai rein capté, ça va trop vite, ya tout le monde qui crève…bref…j’ai rien capté
Normalement c’est 2 films que scorcese a voulu boité dans un seul… donc niveau temps il a du résumé
Y a meme pas d’explication en + c’est nimporte quoi
Je te conseille de choper Infernal Affair 1 & 2 dans un video club !! à voir !!
Mes dernier film vus :
-**La colline à des yeux 2 >>
-**Ocean’s 13 >>
-**Steak
Et puis ce matin, un pti film de snow qui est vraiment très bien malgré les années (2003) :King Size!
Je le trouve vraiment bien fait
Edit: ah oui etl’aile ou la cuisseavec Coluche et De Funes hier soir
Tim
Ca y est, j’ai pu finir de regarder le film que j’avais loué et qui ne marchait pas (putde machine !!)
"La porte des secrets":
« Caroline, une infirmière à domicile, est engagée pour s’occuper du mari souffrant d’une vieille femme dans leur maison décrépie située dans le delta de Louisiane. Intriguée par ce couple énigmatique, leurs comportements mystérieux et leur demeure chaotique, elle se décide à explorer la villa. Armée d’une clé passe-partout qui en ouvre toutes les portes, elle découvre une pièce cachée dans le grenier qui renferme un terrifiant secret… »
**Bilan:pas mal du tout, le suspens est assez prenant et le film assez bien construit. La fin est surprenante et inattendue.
Donc, même si ce n’est pas un chef d’oeuvre, c’est un bon film quand même! A voir…
Sinon, vivement le nouveau Harry Potter !!!
pitié arrété de donner du fric à éric et ramzy…ils sortent un film par ans et c’est de plus en plus daubif…autant « la tour monparnasse infernale » été marrant ( surement grâce aux robins des bois ) , double zéro passe encore…mais les dalton pitiéééééééééééé et alors steak…je n’ai pas eut le courage d’aller le voir
( je le télé même pas, c’est pour dire si je suis dégouter de leur film )
Steak, j’ai failli aller le voir pendant la fête du cinéma et puis j’ai vu les commentaires dessus (1 ou 0 étoiles sur 5), j’ai laissé tomber
déjà que les Dalton, c’était à chier
faut qu’ils se reprennent, ils s’essouflent grave là
je crois que c’est une cause perdu toute façon, faut qu’ils s’arrête point barre
moi j’irai bien le voir juste pasque Mr Oizo en fait…
apres on verra
Achète la BO, c’est plus simple
FILM QUI SERT VRAIMENT A RIEN !!! : canibal holocaust
C’est genre un film d’horreur où y a aucune intrigue juste du gore pourrave dégueu, j’ai pas pu finir tellement il servait à rien !
j’ai bien aimé moi la colline a des yeux 2 mieux que le premier avec l’aveugle qui arrive à saute au bon endroit au bon moment !
Bon ben aujourd’hui, une journée d’ennui parce que yavait trop de vent pour faire de la voile, donc je suis aller voir le nouveau die hard : RETOUR EN ENFER !!!
Bon ben alors dans ce film c’est de l’action…de l’action…et encore de l’action !!! ( et un petit peu de bruce willis aussi )
Franchement, c’est pas du grand cinéma ( normal ) mais je peux pas dire qu’il soit nul, le scénario est correct, et ont se fait jamais chié, ya de l’action tout le temps et on arrive à suivre ce qui se passe…par contre je trouve qu’il a rien a voir avec les 3 premiers qui étaient diaboliquement efficace
Alors dernier film que j’ai vu au cinéma et qui ma plus…je dirai…300 un bon film à l’ancien avec des forrains de spartiate qui sont tous simplement trop puissant
il est réal’ mec!
Ouais enfin ça a quand même l’air d’être une bouse