[Présentation] Vos derniers films vu...

**NOS VOISINS LES HOMMES

Note:5/5**

Un film terrible ( un de plus ) , de dreamworks

Qui a vu Vol 93 ? parce que j’y vais dans une heure et je voulais savoir ce que sa donné?

Bonne chance…pas trop le genre de films que je matte … trop…

Bon tu sais ce qsui te reste à faire va voir nos voisins les hommes je te dis!!!

Je vais aller voir Cars

100 fois plus fun !!! Très bon choix 'nenette

Je fais une notation dure moi, je déconne pas .

Bizarrement ce Pixar ne m’attire pas du tout, j’ai un mauvais pressentiment.

Lolita marlgé moi

J’ai honte

Pour résumer, une gros film de merde que ma soeur ma demander de lui trouver et que j’ai matter!

Un film pour les meufs quoi, coup de pute entre meuf etc!De la merde

Ps:Par contre l’actrisse rousse, hum hum

En faite Cars je l’ai regarder de différentes façons

d’une part c’est un film pour les enfants, donc pas très rechercher comme histoire… histoire de voiture, histoire d’amour et histoire de nostalgie! voila

Sinon mettre des personnages en voitures c’était marrant

et d’autre part effectivement je pensais plus rigoler, trouver sa un peu plus marrant et que l’histoire ce finissent pas comme ça … parce quela c’est trop parfait lol

Voila bon petit film à aller voir avec des petits ou se caler dans un canapé pour se retrouver en enfance!

Dernier film vus au ciné, bah hier soir c’était Slevin
Slevin c’est avec josh harnett, bruce willis et d’autres bons acteurs dans ce genre,
c’est une histoire de tueur à gage pour des affaires de dettes et de vengences
un bon film qui garde le suspense jusqu’a la fin donc je lui mettrai bien un petit 4.5/5

Moi mes derniers films (DVD) vu sont:

**La Chute du Faucon Noirpar Ridley Scott (j’avais deja vu ce film 3fois)

Le 3 octobre 1993, avec l’appui des Nations Unies, une centaine de marines américains de la Task Force Ranger est envoyée en mission à Mogadiscio, en Somalie, pour assurer le maintien de la paix et capturer les deux principaux lieutenants et quelques autres associés de Mohamed Farrah Aidid, un chef de guerre local. Cette opération de routine vire rapidement au cauchemar lorsque les militaires sont pris pour cibles par les factions armées rebelles et la population, résolument hostiles à toute présence étrangère sur leur territoire.

Note:4/5**

J’aime bien les films dans ce genre (Il Faut Sauver Le Soldat Ryan ou Stalingrad…les films d’action -de guerre-.

**Battle Royalepar Kinji Fukasaku

Dans un avenir proche, les élèves de la classe B de 3ème du collège Shiroiwa ont été amenés sur une île déserte par une armée mystérieuse. Un adulte surgit tout à coup devant eux : leur ancien professeur Kitano. Il leur annonce qu’ils vont participer à un jeu de massacre dont la règle consiste à s’entretuer. Seul le dernier des survivants pourra regagner son foyer.
Kitano leur présente deux nouveaux élèves très inquiétants. Des coups de feu retentissent pour convaincre les incrédules. Selon la loi de réforme de l’éducation pour le nouveau siècle, ce sacrifice permettra de former des adultes sains.
Abandonnés chacun à son sort avec de la nourriture et une arme, les adolescents disposent d’un délai de trois jours pour s’entretuer.

Note:3/5**

Un film bien sans plus pas de joie reel en le regardant meme si sa doit faire peur de se trouver à leur place…Tuer ses ami(e)s…? Non merci…

sinO

fight club: mythique, culte, exellent, eblouissant, géantissime, fabuleux, légendaire, fantasmagorique… bref UN FILM DE FOU

genre: anarchiste

note: 5/5

Pareil
Film vraiment intéressant !!

**
Résumer:**

Un super film sur le drift, avec de belles bagnoles de nouveaux acteurs qui jouent super bien, une histoire simpa! bref le film à aller voir de toute urgence!

**
Note:5/5

je l’ai vu lé pas tro mal…
sans pour autant être une chef d’oeuvre au niveau de la réalisation et du scénar…
divertissant on dira…
j’ai aussi vu serial noceur c’est une tueri se film tré divertissant et surtout tro drole!!!

Lord of war, il est NIKEL, belles images, actions, serieux un bon film, qui relate une histoire tiré de ce qui se passe aujourd’hui

Ok, et en français ?

J’ai beau avoir relu ma phrase, je ne vois pas ce qu’il y a de pas comprehensible!!!
Une histoire qui relate un fait présent aujourd’hui. c’est mieux?

bon jeu vai pas vous faire de resumer parce que je suis nul en redaction
juste petre une note ^^ je vous met juste mes best film , qu’il faut voire , mais je pense que tout le monde a vu deja ^^

resumé : une histoire de diamant , de manouch , de boxe , de cochon , de bracage…
note 25/20

resumé : :rasta:
note 25/20 !!

Yeeaaah LVP, dieu tbénisse oliv’ !

Sinon pour Snatch, si tu veux voir un film avec la moitié des acteurs identiques et dans le même genre : Arnaque, Crime et Botanique, génial ce film.