Presentation vite fait

Slt,
J’ai trouvé ce site en cherchant une Burton BARON a prix accessible sur le net,et j’aime bcp,donc je me suis inscris pr parler avec dautres dingues de snow

J’v aussi me mettre au surf et au bodysurf ct’eté pr draguer de la touriste (j’suis de Bayonne au pays basque,j’va ala plage a Anglet)

Bon pour la plache le probleme est reglé,je l’ai trouvé a un magasin a 350E (pile la taille,neuve,en gros un miracle)
Par contre y’a un pti bleme,la couche superieure(celle ou y’a le vernis) a un pti pet,genre 1cm²,c pas grave?La neige va pas aggraver le truc?

Bon nivo snow,j’suis pas trop mauvai kan mm,j’suis plutot du style a rider comme un barbare sur les pistes (pentues ) et j’espere ke la baron est pa trop fragile pr ca,sinon j’v me limiter a la poudre…

Apres j’ai pa encore fait de vrais sauts sur des big airs pasque j’me suis deja niké 2 x les poignets donc j’hesite pa mal,des conseils?

Et enfin,quelles sont les meilleurs fix pr le ride(j’fais du 45,enfin plutot 44,5 mais ca existe pas ^^),eske les flow maintiennent aussi bien ke des coques classiques?Perso n’imp quoi sof des stepin ca me va(idealement des flow kan mm),kel me maintiennent bien les pieds dans un virage et pdt un saut,et pis kel tiennnent longtemps(jpense garder la planche+les fix TRES longtemps).Kestion budget je suis assez limité,boots environ 100E et fix 150,des suggestions?

Merci d’avoir lu ce message,et de rep a mes questions,
A++

Ben

Bienvenue à toi et mause toi bien ici!

Pour les questions d’autres plus expérimentés te répondront

Bienvenue a toi

Niveau technique tu vas trouver ton bonheur ici certains sont tres forts !!! Et pis surtout y a Hokua, et Indyspot qui bossent dans des shops donc ils pourront peut etre te fournir en matos !!!

AArEnDiL
Pour info, pas mal de sujets sur les fixations ont déjà été traité, sinon n’hésite pas à poster (dans les sections appropriées! )
bon surf

Edit : pour les posts au bon endroit

sur snow-fr et bon

[OFF TOPIC]si tu cherches de bonnes boots et de bonnes fixes il y a le shop à indyspot ici…pour le choix des fixes il n’ya que toi qui peut te décider entre des flow et des coques,surtout pour le maintient…
[/OFF TOPIC]

juniorette

Oué vive les ski!!!

Saloute l’ami…molette!!!

bienvenu à toi rider de bayonne!!!

en passant vous avez chez vous la feria la plus énorme de toute!!!

à toi !!!
Alala Bayonne…
Amuses toi bien ici !!!

Bienvenu sur Snow-fr l’ami

Pour ta board je t’ai posté une réponse dans le sujet approprié, pour les fix je te conseille de bonnes fix Burton (si tu as la Baron 162, les Cartel blanches de cette année ça va hyper bien dessus en plus )

Mais n’hésite pas à ouvrir des sujets dans les bonnes catégories si tu veux avoir un max de réponses et de conseils

Dernière chose : essaie de faire un effort en orthographe et d’éviter les abréviations et les fautes de frappe

Bon Ride parmis nous

Salut et à toi AArEnDiL !!

Ride for ever !!

Bienvenue

Voila

hellcome
et ha les fetes de bayone, j’en ai encore de la sangria au fond de l’estomac! je crois que je vais y faire un tour cet été!

mouais perso la sangria moyen,chuis plutot manzana ou melocoton

WELCOME

Bienvenue !