Presentation tite snowboardeuzzz

[COLOR=DodgerBlue]**Salut tt le monde[COLOR=DeepPink]

Jme presente:
Mwa c’est Elisa,j’ai 16 ans et demi, chui lyceenne a toulon et passionnée de snow!! J’en fais depuis pas mal de temps et jcommence a me debrouiller

Je ride a Serre che mais bon le pb c’est que j’en fais rarement plus de 10 jours par an

Voila sinon chui bien contente d’avoir trouvé un bon site de snow et je sais pas trop quoi ajouter donc j m arrete la


Saloute

Salut a toi jeune demoiselle et bienvenur sur snow-fr

Heu juste un truc j’arrive pas a modifier mon profil a chaque fois ca bug!! a chaque fois que je veux modifier mon profil on me dit que je suis pas autorisée ou un truc dans lgenre
help me pliz

c’est vers ou ca serre che?? alpes du sud?
c’est bien?

c la station la plus au nord des hautes alpes. C’est tout pres de montgenevre,c’est dans le brianconnais. Ouais c’est bien meme si ca commence a devenir une station de luxe,les forfaits c’est la ruine mais la domaine skiable est plutot grand(250km de pistes) et coté neige on est gaté cette année

ok ok… jy etais pas du tout avec mes alpes du sud…

On ridera pas ensemble alors

Mais vous avez bien dla chance davoir masse de neige, parce que vers chez moi… dnas le sud donc, cette annee cest un peu la dech… enfin sait on jamais, retournement de situation… esperons!!

Tcho

lol
ué ben c’est pas si loin que ca les alpes du sud et les hautes alpes! tu rides ou toi?
pas de chance pour la neige mais bon l’an dernier a serre che c’etait trop la merde,y’avait pas de neige c’etait du verglas ,c’etat trop trop chiant donc heureusement qu’il a neigé cette année sinon je crois que j’aurai fait du ski

bin moi vu ke je monte surtout des journees, jvais ou cest le plus pres, cest a dire auron, isola ou limone…

mais la avec des potes on a en projet de monter vers val thorens tout un week end… pour avoir enfin une station digne de ce nom!!

cest pas kon a pas de neige ici, en haut ya un metre et quelques mais jsais pas la neige me plait pas trop, ya tjs des caillous ki trainent, elle est jamais vraiment fraiche sauf en lendemain de tombees…