Présentation super en retard !

Salut à tous!

Bon, j’ai déjà posté pas mal de fois sur le forum, mais je viens de réaliser que je ne me suis jamais presenté .

Question de politesse, je vais vous faire une petite présentation même si c’est bien tard!

Donc je m’appel Lucas, 21 ans (bientôt 22). Je suis monté sur des ski tout petit et je suis passé au snowboard à l’âge de 13 ans à peu près, et là ce fut la révélation! Impossible de retoucher des skis depuis . J’ai un niveau intermédiaire, je descend tout sans trop de problèmes, mais je suis une bille en FS et FR et pourtant ceux sont les deux domaines qui me font le plus triper! Je compte bien progresser cet hiver car je suis saisonnier à Avoriaz .

Pour ce qui est du matos, j’ai une UnInc 2009 et des Cartel EST 2010, les boots je ne sais pas encore.

Voilà, je crois que j’ai tout dit!

PS : Je suis goofy .

Salut!

Bon matos! J’ai déjà eu l’occaz de voir tes posts
Bienvenue parmi en tous cas!

Salut Pinedepain

Tu commences à faire partie des pseudos familiers du forum

C’est cool d’être passé par ici,

bonne saison et bonne progression !

Pas bien !!!
pour la peine tu sera rétrogradé dans le forum et tu feras tes premières descente en regular

Je propose la sanction qui m’avait été infligée … car comme toi je ne m’étais pas présenté à temps!

tu vas me faire le plaisir de sortir en calbart a 2h du mat’ et faire le tour du paté de maison en criant venez vous inscrire sur SNOW-FR.com

Que la glisse soit avec toi!

Avec vidéo à l’appuie !

Bienvenue à toi même si on s’est déjà croisé sur des sujets

Woaow, la sanction est rude !

Pour le regular je veux bien, faut que je m’entraine en switch !!