[PRESENTATION]SouthPark

SouthPark

Cette série télévisée américaine met en scène 4 enfants âgés de huit ans vivant a south park dans le colorado.
L’école primaire de southpark est l’un des endroits principaux de la série.
Cette série au vocabulaire grossier, au silhouettes en 2D envoûte les petits (plus que 10 ans car southpark est interdit au moins de 10 ans) et les grands.

Personnages principaux :

Stan Marsh :


Il est considéré comme le leader du groupe et meilleur amis de kyle. Il est le plus « mature » et essai de trouver des solutions logiques a leur situation absurde. Et résume a la fin la morale de cet épisode.

Kyle Broflovski :


Kyle est un petit enfant juif qui déteste cartman qui l’insulte à cause de sa religion. Il est le plus « raisonnable » et moral de la série

Eric Cartman :


Cartman est abusif, antisémite, violent, agressif, avide, corrompu, sexiste, fanatique, égocentrique, grossier, raciste et jeune sociopathe extrêmement manipulateur.
Il insulte souvent kyle car il est juif, stan car c’est un « lâche » et kenny car il est pauvre.
Il se considère comme Hitler et déteste les hippies.
Il se fait souvent traité de gros cul et de gros mais il répond « je ne suis pas gros, j’ai une ossature lourde » et cette phrase est souvent soutenue par sa mère.
Sa mère est considéré comme la « pute » (pardonnez moi l’expression) de southpark.
Mais cartman est aussi un des personnages les plus connus de la série avec kenny.

Kenny McCormick :


Kenny est issue d’une famille très pauvre et se fait souvent insulté pas cartman mais il reste le « meilleur ami »de cartman.
Il est très difficile de comprendre ses paroles a cause de son manteau qui lui rentre dans la bouche.
Mais comme tout le monde le sait, kenny meurt pratiquement dans tous les épisodes et chaque fois qu’il meurt, stan et kyle répètent a chaque fois « Oh mon Dieu, ils ont tué Kenny! » « Espèce d’enfoirés »

Mais il y a de nombreux autres personnages secondaires dans la série !

Voila, j’espère vous avoir fait partagé ma passion pour cette série hilarante qui est south park !
Ps : un petit lien pour se créer en south parkhttp://www.discretos.net/go-1143-fabrique-…south-park.html

Sources : inspiré par wikipédia

LOL niquel south park!! surtout que la saison 10 est sortie dernierement et un épisode et spécialement fait pour wow, c’est hilarant!!

Bonne déscription de cartman!!^^ niquel valou ce petit topic

Cartman , ta mere est une …

^^

excelent south park , j’ai les 3 premieres saisons sur mon pc , je partagerai bien mais il me faudrai dun gros espace de stockage (environ 4Go)

Petit big up à tous les episodes où Cartman veut acheter une console (dreamcast, gamesphere et la Wii)

J’adore butters aka professeur Chaos ^^ lol

sans oublier Timmy !!!

Vraiment excellent cette série
J’avais trouver un site ou on pouvait dl TOUTES les saisons, si quelqu’un la … Je le trouve plus

Tu as oublier timmmyyyyyyy
L’oncle de Stan, Mr garrison…

Terrance & phillipe font bien partie de south park aussi

ouai je sais
mais ya tellement de personnages dans cette série

Tu connais le site dont j’ai parler ou pas ?

arf non désolé je voit pas du tout mais si tu le retrouve fais nous en profiter

Sa ma donné envie de relooker des épisodes se topic

Valou tu va être content

http://www.southparknews.net/f_index.php
Saison 1 à 10 + Hors série

Question jai crée mon Pti personnage jai un PC portable ou est la touche du screen shot? car moi j’ai pas Screen Print ouc hez pas quoi la

la touche du screen il y a marqué : impr écr syst
tu clique dessus et après tu fait copier collé et t’efface les bords
moi je me suis actualisé en south park (voir mon avatar )avec un effet matrix derierre avec marqué 66

ps : aqme’s t’est trop fort !!!
merci, merci,merci,merci !!!

trop bon !!!

foutez le camp enfoirée de mongol (lien)

Ben voilà moi c’est fait…Et j’en ai fais un pour ma copine aussi.

Le mien :

Metter les vôtres

Le mieu à faire pour télécharger les épisodes rapidement :
Télécharger Flashget
Aller sur le lien megaupload
Rentrer le numéro
Clique droit pour dl, copier le lien, et il se métrera dans flashget

comment tarrive a avoir cette qualité tilolo regarde le mien explique comment ta fait apres le screen

Tu la réduit avant de le mettre sur le forum ?

J’ai ouvert mspaint sous xp et coller la copie d’écran. Ensuite j’ai coupé le personnage uniquement et je l’ai sauvegardé dans un nouveau fichier en jpeg. Après le forum s’occupe de lui même de retailler l’image. Voili voilou

moi sa me met … la taille est superieur a ce que vous autorise ladministrateur …

Redimensionne le en 100 x 128
(Avec paint par exemple )

jai reussi a grandir
mais voi la qualité entre lolo et moi