Présentation Sat711

Bonjour à tous,

je viens de découvrir votre forum en cherchant des infos sur les fixes expedite de d4, et j’ai tout de suite accroché. Etant passionné de snowboard depuis que j’ai 11-12 ans, l’idée ma parru sympa de rejoindre une aussi grosse communauté de snowboarders comme la votre, donc me voilà. =)

Pour me présenter, je me prénomme Nathan, j’arrive sur mes 20 ans, je vis (avec mes parents) sur Reims (51) où je viens de boucler mon DUT informatique avant d’intégrer SUPINFO pour cette année. Voilà pour ça.

Avant d’aborder le snowboard, je suis un gros fan de Hockey sur glace (que j’ai pratiqué de mes 9 à 15 ans), pour ceux qui connaissent, je suis fan inconditionnel des Avalanches de Colorado (Nom en relation avec la montagne ?!? peut être, je saurais pas vous dire si c’est ça qui fait que je suis fan ). Comme ya pas de neige chez moi, je pratique le badminton et le vélo . A part ça j’apprécie les Show Américain en VO (That’70s show, How I Met, TBBT, Californication, Dexter, et d’autres…), je suis un gros fan de bon rocks des 70-90 (ACDC, The Who, Dire Straits, Led Zep, et d’autres … profil Deezer ), et j’adore la bière !

Côté montagne, depuis toujours j’y vais au moins une fois par an l’hiver (maintenant j’y vais aussi souvent que faire se peut, soit 1 à 3 semaines par an), vers 11-12 ans j’ai découvert le snowboard, une semaine plus tard j’avais rangé les skis pour de bon, j’ai tourné pendant un moment en matériel de location avant d’acheter ma première planche (et les fixes qui vont avec), une Burton « je ne sais quoi » que je traine depuis 5 ans et que j’envisage très sérieusement de changer pour cet hiver (Ma décision sur la nouvelle board et les fixes n’étant pas encore prise, j’espère trouver quelques bon tuyaux ici ).

Côté spot, de souvenir j’ai rider uniquement dans les alpes : Risoul/Vars, Les Arc/La Plagne, Les Houches/Chamonix, St François-Longchamp, Les Saisies, Grand Bornand, Cers-chevalier, Les 7 Laux, Chamrousse, St Pierre de Chartreuse (quand yavais encore de la neige ), Les Ménuires, jpense avoir fait le tour.

J’ai un niveau pas dégueulasse, j’passe partout, j’ai une bonne maitrise du fakie, je kiff la puff et slalomer entre les arbres, j’ai tendance à prendre toutes sortes de sauts et de hors pistes qui s’offrent à moi. Je saute un peu en snowpark (180, 360, grab), même si j’évite les gros kick. En revanche j’appréhende vachement les barres de slide, m’étant vraiment arraché le cul les quelques fois où j’ai testé (en boardslide).

Voilà, jpense avoir fait le tour, et j’espère qu’on va bien s’entendre

Bienvenue à toi!
Super présentation .

ouais super présentation bien complete
On a un point commun, vive la biere (enfin pas trop, parceque la brioche apres…)
Moi non plus je ne suis jamais sorti des alpes, fidele au poste héhé

PS : Bienvenue (apres je vais passer pour un associable )

Merci à vous

J’ai l’impression qu’on ne peut plus éditer ses messages une fois que quelqu’un à poster derrière, c’est normal ?

J’ai oublié quelques détails, comme le fait que je sois goofy

EDIT : Bon ok l’avatar le montre bien, mais bon

Oui c’est tout a fait normal, comme le fait que deux messages s’ajoutent si tu les postes a la suite dans le meme sujet.

Bienvenu a toi en tout cas !

Héhé, bienvenue avec un peu de retard!

On va bien s’entendre si t’aimes himym =D Pour le snowboard, ça me parait carrément évident Et puis pour la bière, je suis d’Alsace, donc je répond présent également ^^

à plus!

Tim

Merci pour l’accueil, j’me plait bien ici, c’est sympa de suivre ce qu’il se passe sur la planète snowboard
Comme les contests, les infos sur les stations, l’état de la neige, les soirées, des reports de sorties, des avis et tests sur du matos, et tout plein de chose …

ça donne une autre dimension à ma passion Et ça pourrait permettre de faires des rencontres et des sorties avec d’autres passionés de snow.

PS : Mon portable à pris un sticker 2010 sur la tronche

Salut à toi =D Bon ride en ces temps de neige =)