Présentation Rider du 57 !

Bonjour/Bonsoir

Je me présente Daniel ou Sturm pour les intimes et j’ai 18 ans
Donc voila cela fait plusieurs semaines que je fréquente ce forum ( sans avoir eu le courage de m’inscrire ) et grace a lui j’ai appris des tonnes de chose sur le snowboard =)
Je suis donc un débutant seulement 3 sorties a mon actif ( malheureusement que 3 mdr ) et je suis devenu accro malgré mon trés faible voir inexistant niveau .
Je me suis récemment acheté ma planche , mes fixs et mes boots ( vive les soldes )
Je possède donc une Board Nitro Prime Taped ( 155 cm ) avec des fixations flow Trilogy et des Boots Salomon ( ultra confortable ) que je n’ai encore jamais testé sur piste ( je souhaite m’orienter vers le freestyle notamment les rampes )
J’habite dans le 57 ==> Moselle plus précisement dans le coin de Sarreguemines / Forbach et je cherche des riders débutant ou confirmé pour pratiquer avec eux au snowhall d’amnéville donc si jamais quelqu’un du coin veut y aller je veux bien taper l’incruste dans votre voiture =) ( je n’ai pas le permis ) , en échange je peux participer legerement aux frais du voyage et je peux avoir des ticket 3 heures pour 12 euros donc si interéssé me mp =) !!

Voila c’est a peu prés tout si vous avez des questions n’hésitez pas

Salut à toi !

Ça fait plaisir de voir un petit nouveau en été !

Par contre je comprend pas pourquoi tu ne t es pas inscris plutôt, à ma connaissance, on a encore jamais manger du rider

Et puis ça donne l avantage d’avoir des conseils personnalisé

En tout cas Bienvenue !

Salut,
On peut se taper des sorties Snowhall ensemble si tu veux. En général j’y vais avec deux potes à moi (19 ans tous les 3). On y va une à deux fois par semaine. On vient de Strasbourg et on passe par 'Guemines.
Je suis comme toi, j’ai débuté y a pas longtemps. Je t’ai MP pour tenter de trouver une orga .

Amitiés,
Romain

Bienvenue

Bah voilà t’es rassuré ? dès la 2° réponse tu trouves quelqu’un pour rider avec toi
je suis sûr que tu regrettes de ne pas t’être inscrit plus tôt