Oï salut a toi le snowboraderrr🤘 moi c’est fraboul ou punky ou plein d’autre chose… enfin d’un point de vue officel c’est fraboulet david j’ai 35ans d’ici peux wahhh je suis de Bretagne dans le kreizh breizh sa veut dire que je suis du centre Bretagne pour ce qui est de la localisation mdr dans l’ensemble j’adore me dépensé et essayé de nouveau truc et aussi me contenter de peux j’adore écouter un bon vieux punk avec les copains devant une bière! Sinon je vais courir participe a des trails je me renforce avec de la natation et forcement du renforcement musculaire forcement😅 il fu un temps j’ai fait du vtt en randonnées et du vtt dh malgré les manques de longue descentes…mais il y a quand meme de quoi ce marrer, mais limites sa m’arrangeais vu qu’il fallait remonté tous à la force du cuissots mdr tous sa en loisirs j’aime apprendre de moi même dernièrement je me suis pris un skate pour me rappeler ma jeunesse…et puis j’ai été dans des pumps track pour travailler mon équilibre je me suis éclaté 2 3 fois voir plus je ne compte plus j’ai aussi essayer le caniskate mais sans longboard j’avoue que sa par vite en couille🤣tous sa pour dire qu’a partir de cette années et pour les années qui suivent je vais aller me défouler 15jours a la montagne en snow et pzut ztre un poil dz ski j’ai donc un tas de queqtion qui me passe par la tête ! voilà la présentation de l’engin🤘
Salut et bienvenu à toi.
Salut
Bienvenu